Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Nouveau copieur-imprimante multifonction Xerox offrant des fonctions évoluées pour le petit bureau



TORONTO, le 27 juin /CNW/ -- TORONTO, le 27 juin /CNW/ - Xerox Canada a procédé au lancement de l'appareil multifonction de bureau WorkCentre(R) 4118 de Xerox offrant les fonctions évoluées d'impression, de reproduction, de télécopie et de numérisation que l'on retrouve habituellement dans les systèmes multifonctions haut de gamme.

Offert à un prix de départ de 999 $, le WorkCentre 4118 reproduit et imprime à une vitesse de 18 pages à la minute et il est offert en deux configurations. Le WorkCentre 4118P peut être utilisé pour reproduire et imprimer et le WorkCentre 4118X offre en outre des fonctions de télécopie et de numérisation couleur.

Les deux configurations offrent des fonctions de reproduction évoluées, comme la reproduction de carte d'identité, qui permettent d'imprimer les deux côtés d'un document, notamment les cartes d'identité, les permis de conduire ou les cartes d'assurance sur un seul côté de la page. Cette fonction est essentielle pour les organismes médicaux et de soins de santé qui veulent réduire le nombre d'étapes nécessaires pour créer les dossiers des patients tout en diminuant le gaspillage de papier.

"Les petites entreprises veulent un rendement haut de gamme dans un appareil de format compact. Nous répondons à ces besoins en offrant une gamme élargie de copieurs, d'imprimantes et d'appareils multifonctions numériques," a affirmé Tim Williams, président, Groupe des produits de bureau de Xerox. "Le WorkCentre 4118 s'acquitte de toutes ces tâches tout en offrant les fonctions additionnelles que les petites entreprises recherchent à un prix abordable."

Le WorkCentre 4118 offre la numérisation couleur à une résolution allant jusqu'à 4 800 points/po et le logiciel de gestion de documents et d'images PaperPort SE v10.0 de Nuance qui permet de gérer les fichiers numérisés. Le WorkCentre 4118 est également vendu avec le logiciel OmniPageMC SE v4.0 de Nuance, qui convertit les documents papier en documents électroniques modifiables. Les petites entreprises disposent ainsi d'un outil pour transformer les piles de papier - lettres, contrats, tableaux et manuels - en documents modifiables à l'aide d'un logiciel de traitement de texte et d'un chiffrier.

Le WorkCentre 4118 est convivial - il est doté d'une grande fenêtre d'affichage sur son panneau avant qui permet de sélectionner facilement diverses options d'impression, de reproduction, de numérisation et de télécopie. Ses cartouches de toner grande capacité offrant un rendement de 8 000 pages, alliées à une capacité d'alimentation inégalée de 550 feuilles, réduisent le temps d'entretien de l'imprimante. Le WorkCentre 4118 garantit aussi une grande souplesse en offrant des options comme un magasin papier de 550 feuilles et une carte réseau interne qui permet aux entreprises d'ajouter des fonctions à mesure qu'elles prennent de l'expansion.

Le WorkCentre 4118 est conforme à la norme ENERGY STAR(R) et fait partie du programme de recyclage des fournitures Alliance pour un monde vert de Xerox.

Il est assorti de la Garantie de satisfaction totale de Xerox et il est vendu immédiatement à l'échelle mondiale par l'intermédiaire des agents commerciaux agréés, des distributeurs, des représentants de vente directe et des concessionnaires de Xerox. Vous pouvez également vous le procurer en ligne à l'adresse www.xerox.com/direct et en composant le 800 275-XEROX.

NOTE À LA RÉDACTION: Pour obtenir de plus amples renseignements sur Xerox, visionner des photos des produits et consulter le fil de nouvelles RSS, visitez le www.xerox.com/news XEROX(R) et WorkCentre(R) sont des marques de commerce de XEROX CORPORATION. ENERGY STAR et la marque ENERGY STAR sont des marques déposées aux É.-U.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:03
Note aux rédacteurs : Deux photos sont associées à ce communiqué de presse. Bombardier Avions d'affaires est fière de dévoiler deux ajouts à sa flotte d'avions d'affaires : les avions Global 5500 et Global 6500, avec des autonomies de 5 700...

26 mai 2018
Le projet de construction du siège social de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a franchi aujourd'hui une nouvelle étape, avec le lancement officiel des travaux. Y ont participé la présidente du...

26 mai 2018
Le concours mondial de design de thème Honor 10 a officiellement débuté le 25 mai, invitant des designers du monde entier à envoyer leurs créations d'interfaces thématiques. Le concours constitue une plateforme pour les designers de thèmes les plus...

26 mai 2018
LONGi Solar a annoncé que le Centre général chinois de certification (CGC), autorité indépendante de tests, avait validé la capacité du module biface à bardeaux de 60 cellules de LONGi Solar à atteindre une efficience de conversion de la face avant...

26 mai 2018
Jolywood (Taizhou) Solar Technology Co. Ltd (« Jolywood » ou la « société »), un leader dans la recherche, la mise au point et la production en masse de cellules solaires bifaces de type N, a collaboré avec Imec, le plus grand centre mondial de...

25 mai 2018
LONGi Solar a annoncé que le Centre de certification générale de Chine (CGC), un organisme indépendant d'essai faisant autorité, a validé que le module bifacial en bardeaux à 60 cellules a réalisé un rendement de conversion de 20,66 %, le plus élevé...




Communiqué envoyé le 27 juin 2006 à 11:50 et diffusé par :