Le Lézard

Invitation : Un défi pour les becs sucrés, au Palais des Congrès - "On ne cassera pas de sucre sur le dos des médias, on va leur faire manger des desserts à la place" affirme José Bournival porte-parole de Sweets Expo



MONTRÉAL, le 27 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 27 juin /CNW Telbec/ - C'est ainsi que s'est exprimée la porte-parole de Sweets Expo qui aura lieu les 8 et 9 juillet au Palais des congrès en conviant les représentants des médias à un défi à la Paillasson*, un défi judicieusement appelé "facteur de risque". Les représentants de la presse pourront vraiment démontrer une fois pour toute qu'ils ont le bec sucré et qu'ils ne s'en laisseront pas imposer par le premier confiseur venu. Il y aura un total de trois épreuves pour déterminer quels journalistes ont le bec le plus sucré (et l'estomac le plus solide...), quels sont ceux qui portent en eux le gène du dessert ou ceux qui pourraient se recycler en pâtissier si l'envie leur en prenait.

    <<
    (* Personnage de la Ribouldingue qui aimait particulièrement les
         patates en chocolat)
    >>


Première épreuve : l'épreuve du cerveau gelé. Elle consiste à manger le maximum de desserts congelés en un temps limite (certains en ont déjà l'habitude après les conférences de presse...)

Deuxième épreuve : manger des vers dans la boue. N'ayez crainte, on fait dans la métaphore comme le font les plus belles plumes de nos quotidiens : les vers sont en gelée mélangés dans un excellent pouding.

Troisième épreuve : l'apprenti pâtissier. Mélanger quatre ingrédients pour en faire un vrai mélange à gâteau, en prenant soin de ne pas faire de grumeaux (à la manière de certains reportages...).

    <<
    Lieu :  Palais des congrès de Montréal

    Date :  le samedi 8 juillet (avec répétition le dimanche 9 juillet)

    Heure : de 14 heures à 14 heures 30 (samedi et dimanche)
    >>



Communiqué envoyé le 27 juin 2006 à 10:29 et diffusé par :