Sears Canada rappelle volontairement le jeu de bingo "Dora the Explorer"

TORONTO, le 26 juin /CNW/ -- TORONTO, le 26 juin /CNW/ - Sears Canada a été avisée par E'ditions Gladius International que la tranche d'âge de 2 à 6 ans imprimée sur l'emballage du jeu de bingo "Dora the Explorer" est inexacte, ce qui représente un danger potentiel, ce jeu comprenant de petites pièces faciles à avaler pour les bébés de moins de 3 ans. La tranche d'âge exacte est de 3 à 6 ans.

Le jeu de bingo "Dora the Explorer" était vendu dans les grands magasins de Sears Canada au Québec seulement, pendant la période de septembre 2005 à juin 2006, au prix de vente de 14,99 $. Ce jeu porte le numéro de modèle GLA 9262 et le numéro d'article Sears 92971.

À ce jour, aucun incident n'a été signalé à E'ditions Gladius International. Cependant, afin d'assurer la sécurité des consommateurs, Sears Canada demande à ses clients qui possèdent ce jeu de bingo "Dora the Explorer" de s'assurer que ce jeu ne sera pas utilisé par les bébés de moins de 3 ans. Si des clients vous posent des questions ou font des commentaires, veuillez les informer qu'ils peuvent communiquer avec E'ditions Gladius International en composant le 1-800-804-5998.

Sears Canada installera des affiches d'avis de sécurité dans tous ses grands magasins au Québec, afin d'informer ses clients au sujet de ce rappel volontaire de marchandises. Sears Canada émet cet avis de sécurité dans le but de préserver la sécurité des consommateurs. Veuillez nous excuser de tout contretemps occasionné.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 188 magasins d'entreprise, 181 magasins-concessions, 65 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 2 000 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 107 Agences de voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

Communiqué envoyé le 26 juin 2006 à 15:04 et diffusé par :