Le Lézard

Susan Morrison nommée rédactrice de mode du New Yorker



NEW YORK, June 26 /PRNewswire/ --

Susan Morrison a été nommée rédactrice de mode du New Yorker, a annoncé aujourd'hui David Remnick, rédacteur en chef du magazine. Sa nomination, une addition à son rôle d'éditrice de la rédaction, prend effet immédiatement.

En tant que rédactrice de mode, Morrison continuera à éditer les numéros bi-annuels sur la mode du magazine ainsi que des articles sur la mode et le design pendant l'année. Elle supervisera tous les articles relatifs à la mode dans le magazine. Elle continuera d'être l'éditrice des articles du New Yorker, supervisant l'édition des longs articles et des sections << Talk of the Town >> et << Shouts & Murmurs >>.

Morrison a rejoint le New Yorker en 1997 en tant que rédactrice, avant d'être nommée éditrice de la rédaction en 1998. Elle était auparavant chez Vogue, où elle était directrice de la rédaction de 1995 à 1997. Avant cela, elle était rédactrice en chef du New York Observer, une des fondatrices de Spy magazine et une éditrice à Vanity Fair.

Morrison est diplômée d'Harvard University (mention bien) en 1982 et a reçu un mastère en littérature anglaise de Manchester University, en Angleterre. Elle habite à Manhattan.


Communiqué envoyé le 26 juin 2006 à 10:05 et diffusé par :