Effet levier sur la marque John Deere dans le domaine de la récolte de la canne à sucre

MOLINE, IL, le 15 mai /CNW/ -- MOLINE, IL, le 15 mai /CNW/ - La marque renommée John Deere va désormais se lancer dans les équipements de récolte de cannes à sucre avec le déploiement d'une nouvelle stratégie de marque et la célèbre combinaison de couleurs verte et jaune à l'occasion de l'Agri-Show, un salon des équipements agricoles qui a lieu cette semaine au Brésil.

" Le nom de John Deere est reconnu en tant que chef de file mondial dans de nombreux secteurs ", a déclaré Daryl Schloz, directeur général et président du conseil de l'entreprise Cameco Industries, Inc., une filiale de la société Deere & Company. " Nous sommes le chef de file mondial des équipements de récolte de cannes à sucre; il est important pour nous de lier nos clients aux fameuses valeurs de John Deere : l'intégrité, la qualité, l'engagement et l'innovation. " Cameco a annoncé des plans pour renommer la société John Deere Thibodaux, Inc.

Après l'acquisition de Cameco par Deere & Company en 1998, la société Cameco a continué à utiliser les couleurs et la marque de commerce de Cameco pour les produits sucriers. Cependant, aujourd'hui, M. Scholz a déclaré que le fait de changer de nom (de Cameco à John Deere Thibodaux, Inc.) et d'apposer la marque John Deere sur les machines de récolte de cannes à sucre permet à la société Deere d'envoyer un signal fort aux clients : le domaine de la récolte des cannes à sucre est totalement intégré aux autres spécialités du premier manufacturier d'équipements agricoles au monde.

Il a assuré aux clients qu'ils continueront de recevoir le même niveau de services engagés de la part de la société, des distributeurs et les mêmes programmes de soutien technique.

Après l'Agri-Show, la production de la moissonneuse de cannes à sucre 3510 avec la nouvelle marque commencera à Catalao, au Brésil, et elle se poursuivra dans les locaux de Thibodaux, en Louisiane. Les anciens locaux de Cameco arboreront désormais l'enseigne John Deere Thibodaux, Inc.

La société Deere & Company (DE à la bourse de New York) est le premier fabricant mondial d'équipements agricoles et forestiers, un important manufacturier d'équipements de construction et un fournisseur majeur d'équipements utilisés pour l'entretien des pelouses, des sols et des terrains sportifs. L'entreprise a été fondée en 1837. Les équipements agricoles, de construction et forestiers de John Deere sont distribués par le biais d'un réseau mondial comprenant plus de 1 800 distributeurs indépendants.

/Site Web : http://www.deere.com /

Communiqué envoyé le 15 mai 2006 à 07:04 et diffusé par :