Le Lézard

Les normes professionnelles de la Police provinciale de l'Ontario conduisent a l'arrestation d'un agent du détachement de Caledon



CALEDON, ON, le 24 juin /CNW/ -- CALEDON, ON, le 24 juin /CNW/ - Le Bureau des normes professionnelles de la Police provinciale de l'Ontario a procédé à l'arrestation d'un agent de la PPO aujourd'hui, le samedi 24 juin 2006, relativement à un incident survenu le vendredi 23 juin 2006 à Bolton.

L'agent aurait pointé son arme à feu en direction d'un autre agent de la PPO. Aucun coup de feu n'a été tiré et personne n'a été blessé.

L'agent Sanjiv PARASHAR, 37 ans, de Brampton, est accusé de braquage d'une arme à feu et de voies de fait avec une arme, ce qui contrevient au Code criminel.

L'agent PARASHAR fait partie de la PPO depuis 17 ans et travaille actuellement au détachement de Caledon de la Police provinciale de l'Ontario.

M. PARASHAR s'est présenté à la cour ce matin à Brampton pour une enquête sur le cautionnement et a été relâché. Sa prochaine comparution devant le tribunal est prévue pour le mardi 22 août 2006 à la Cour de justice de l'Ontario à Orangeville.

Le Bureau des normes professionnelles de la PPO poursuit son enquête.


Communiqué envoyé le 24 juin 2006 à 15:49 et diffusé par :