Le Lézard

Avis aux médias : Anciens Combattants Canada ouvre une Clinique de traitement des traumatismes liés au stress opérationnel, à Calgary



CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - 23 juin 2006) - L'honorable Greg Thompson, ministre des Anciens Combattants, ainsi que le Dr. Harvey Smith, chef, Clinique de traitement des traumatismes liés au stress opérationnel Carewest, et le colonel (à la retraite) Donald Ethell, président, Conseil consultatif, Soutien social aux victimes de stress opérationnel, répondront aux questions des représentants des médias à la Clinique de traumatismes liés au stress opérationnel, située au Market Mall.

La nouvelle clinique de santé mentale, financée par Anciens Combattants Canada et gérée par Carewest, offre des services spécialisés d'évaluation et de traitement aux anciens combattants et aux membres des Forces canadiennes (FC) qui souffrent de traumatismes liés au stress opérationnel résultant du service militaire.

La cérémonie d'ouverture officielle aura lieu au Centre de soins Carewest Colonel Belcher immédiatement après la rencontre avec les médias.
Date :      le lundi 26 juin 2006

Heure :     12 h 50 en vue du début à 13 h 00.

Endroit :   Clinique de traitement des traumatismes liés au stress
            opérationnel
            Market Mall, Suite 203
            3625, Shaganappi Trail NW
            Calgary (Alberta)

Cérémonie d'ouverture officielle (transport fourni si nécessaire) :

Date :      le lundi 26 juin 2006

Heure :     14 h 00

Endroit :   Centre de soins Carewest Colonel Belcher
            1939, Veterans Way NW
            Calgary (Alberta)





Communiqué envoyé le 24 juin 2006 à 15:05 et diffusé par :