Le Lézard

Sobeys Inc. répond à la déclaration concernant l'ouverture des magasins le dimanche



STELLARTON, N.-E., le 23 juin /CNW/ -- STELLARTON, N.-E., le 23 juin /CNW/ - La déclaration suivante a été émise aujourd'hui par Bill McEwan, président et chef de la direction de Sobeys Inc., concernant l'annonce faite ce même jour par le premier ministre de la Nouvelle- Ecosse à propos de l'ouverture des magasins le dimanche :

"Nous sommes consternés par les mesures rétrogrades prises par le premier ministre MacDonald et son gouvernement qui offrent à d'autres commerces un traitement favorable refusé à Sobeys, désavantageant ainsi notre entreprise, nos employés et notre capacité à servir nos clients."

NOTES AUX REDACTEURS : Sobeys n'émettra pas d'autres commentaires aujourd'hui.

Sobeys Inc. (SBY à la Bourse de Toronto), dont le siège social est situé à Stellarton, en Nouvelle-Ecosse, est un chef de file de la vente au détail et de la distribution de produits alimentaires à l'échelle nationale. L'entreprise exploite un réseau de plus de 1 300 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses bannières de détail, notamment Sobeys, IGA extra, IGA et Price Chopper. Sobeys Inc. s'engage à offrir la meilleure expérience qui soit à ses clients, à ses employés, à ses marchands affiliés, à ses fournisseurs et à ses actionnaires.


Communiqué envoyé le 23 juin 2006 à 16:10 et diffusé par :