NEOCHIMIKI : Le Président directeur général Lavrentis Lavrentiadis cede une partie de ses titres à des investisseurs institutionnels par le biais d'un placement privé

MUNICH, Allemagne, June 23 /PRNewswire/ -- M. Lavrentis Lavrentiadis, principal actionnaire de NEOCHIMIKI L.V. LAVRENTIADIS S.A., a cédé ce jour, 23 juin 2006, un total de 5.796 000 actions représentant une somme globale de 72.565 920 euros à plus de 30 investisseurs institutionnels étrangers disséminés en Europe, via un placement privé réalisé par Sal. Oppenheim et Piraeus Securities. Cette transaction entraîne une diminution de sa participation au sein de la société, qui passe de 50,10% à 34% mais lui assure encore le contrôle de la société.

M. Lavrentiadis a également investi dans plusieurs autres sociétés présentes dans des activités différentes de celle de NEOCHIMIKI, qu'il considère toujours comme son activité principale. La transaction réalisée ce jour lui permet de continuer à développer sa stratégie de diversification en élargissant encore son portefeuille à des activités secondaires.

Relations avec les médias :
    Résultats : S. Holzinger!
    Stephan Holzinger
    Tél. : +49(0)175.5930897
    contact@results-holzinger.de

Communiqué envoyé le 23 juin 2006 à 11:35 et diffusé par :