ABB Canada déçue que la dernière offre n'ait pas été présentée aux membres du syndicat

MONTRÉAL, le 23 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 23 juin /CNW Telbec/ - "ABB Canada est extrêmement déçue que le Syndicat des métallos n'ait pas présenté notre dernière offre à leurs membres, a déclaré Sandy Taylor, président d'ABB Canada, faisant allusion à la grève qui a débuté à l'usine de Varennes le 24 mai dernier. Nous devons parvenir à une entente le plus tôt possible."

Étant donné la situation, ABB a transféré des commandes à d'autres établissements de production à l'extérieur du Canada, afin de répondre aux besoins de ses clients.

ABB continuera à prendre les mesures nécessaires afin de limiter les inconvénients pour ses clients.

ABB (www.abb.com), chef de file dans les technologies de l'énergie et de l'automation, permet à ses clients des secteurs des services publics et industriels d'améliorer leur rendement tout en réduisant l'impact de leurs activités sur l'environnement. Le Groupe ABB est présent dans une centaine de pays et emploie environ 105 000 personnes.

ABB Canada (www.abb.ca) emploie quelque 1 920 employés, travaillant dans 25 établissements d'un océan à l'autre.

Communiqué envoyé le 23 juin 2006 à 11:31 et diffusé par :