Le Lézard

Corus Entertainment annoncera ses résultats du troisième trimestre le 13 juillet 2006



TORONTO, ON, le 23 juin /CNW/ -- TORONTO, ON, le 23 juin /CNW/ - Corus Entertainment Inc. (CJR.B à la Bourse de Toronto; CJR à la Bourse de New York) annoncera ses résultats du troisième trimestre le 13 juillet 2006.

Une conférence téléphonique organisée par la haute direction de Corus aura lieu le jeudi 13 juillet 2006 à 9 h HAE / 8 h HAC / 7 h HAR / 6 h HAP. Les représentants des médias intéressés pourront écouter cette conférence téléphonique qui s'adresse aux analystes et aux investisseurs.

    - Le numéro à composer est le 1-800-946-0786.

    - Veuillez appeler de 5 à 10 minutes avant le début de la conférence.

    - Un enregistrement de l'événement sera disponible de midi (HAE),
      le 13 juillet 2006, à minuit (HAC), le 19 juillet 2006. Le numéro à
      composer est le 1-888-203-1112, code d'accès 5437194.

    - L'enregistrement de la conférence téléphonique sera archivé sur le
      site www.corusent.com sous la rubrique "Investor Information".


REMARQUE : La conférence téléphonique sera également diffusée en direct sur le site Web de Corus Entertainment, à l'adresse suivante : http://www.corusent.com/corporate/investor_information/index.asp.

Corus Entertainment Inc., société canadienne de médias et de divertissement, est un chef de file des services spécialisés de radio et de télévision. Elle exerce également ses activités dans les domaines de la télévision payante, de la publicité, des services audionumériques, de la télédiffusion, ainsi que de l'édition et de l'animation pour enfants. Les marques de divertissement multimédia de la société comprennent YTV, Treehouse, W Network, Movie Central, Nelvana, Kids Can Press ainsi que les stations radio CKNW, CKOI et Q107. Corus, par l'intermédiaire de ses différentes marques et plateformes de contenus, crée des expériences de divertissement enrichissantes pour ses publics. Corus est une société ouverte inscrite aux bourses de Toronto (CJR.B) et de New York (CJR). L'expérience Corus vous attend sur le Web, à l'adresse www.corusent.com.


Communiqué envoyé le 23 juin 2006 à 10:00 et diffusé par :