/R E P R I S E/ - La FCEI et des membres du "REDAC" demandent compensation au gouvernement du Québec

MONTRÉAL, le 12 mai /CNW/ -- MONTRÉAL, le 12 mai /CNW Telbec/ - Monsieur Richard Fahey, vice-président, Québec, de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) et des représentants du Regroupement des exploitants de distributrices automatiques de cigarettes (REDAC), invitent les médias à une conférence de presse.

À cette occasion, les porte-parole des deux organisations expliqueront le drame auquel font face les propriétaires de PME membres du REDAC, et l'indifférence du gouvernement du Québec qui procède à une expropriation de leur entreprise sans compensation financière.

AIDE-MÉMOIRE

OBJET :   Conférence de presse de monsieur Richard Fahey, vice-président,
              Québec, de la FCEI, et des membres du REDAC

DATE :    Lundi, le 15 mai 2006

LIEU :    Édifice Telus
              630, boul. René-Lévesque Ouest, 16e étage

HEURE :   De 10 h à 10 h 45
    >>

Les journalistes qui ne peuvent être présents pourront adresser leurs demandes d'entrevue à Marie Vaillant, directrice des communications, au     (514) 861-3234 ou sur cellulaire, au (514) 919-9535.

-------------------------------------------------------------------------

La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) est l'association patronale qui défend les petites et moyennes entreprises d'ici et qui, par ses représentations auprès des gouvernements et des municipalités, leur permet de prospérer économiquement au bénéfice de l'ensemble des citoyens et citoyennes du Québec.

Association sans but lucratif dont les membres oeuvrent dans tous les secteurs d'activités et dans toutes les régions du Québec, la FCEI est non partisane et son financement provient uniquement de l'adhésion de ses membres.

-------------------------------------------------------------------------

Communiqué envoyé le 15 mai 2006 à 06:00 et diffusé par :