Fermeture des succursales LCBO pour la fête du Canada, 1er juillet

TORONTO, le 22 juin /CNW/ -- TORONTO, le 22 juin /CNW/ - Toutes les succursales LCBO seront fermées le samedi 1er juillet 2006, fête du Canada.

Certains magasins-agences de la LCBO ouvriront aux heures normales le 1er juillet. Les magasins-agences sont la propriété de détaillants locaux qui, aux termes d'un contrat avec la LCBO, vendent des boissons alcooliques avec d'autres produits dans des collectivités dont la population est trop faible pour justifier l'ouverture d'une succursale de la LCBO. Il y a 200 magasins-agences.

La plupart des succursales LCBO situées dans les régions de villégiature seront ouvertes plus tard le vendredi soir en été. La LCBO exploite également un certain nombre de succursales saisonnières qui demeureront ouvertes jusqu'à la fête du Travail.

La LCBO et MADD Canada ont récemment lancé une campagne de responsabilité sociale qui comprend des messages télédiffusés (en anglais) et des publicités imprimées. Pour obtenir des renseignements sur cette campagne et des conseils pour recevoir de façon responsable, consultez notre site Web : www.lcbo.com/rs.

Vous pouvez également vous adresser au personnel des succursales LCBO ou téléphoner sans frais à l'Infoligne bilingue de la LCBO au 1 800 ONT-LCBO (668-5226). Dans la région de Toronto, composez le 416 365-5900. Numéro de téléphone du Service ATS adapté à l'usage des personnes malentendantes : 416 864-6898 ou sans frais 1 800 361-3291. L'Infoligne et le Centre du service à la clientèle seront fermés le 1er juillet.

SVP, buvez de façon responsable et passez un été en toute sécurité.

Communiqué envoyé le 22 juin 2006 à 14:44 et diffusé par :