Logiciels Radio IP lance un programme de bêta-tests auprès de sa clientèle : Les clients sélectionnés seront les premiers à expérimenter la gamme de produits GPS dernier cri

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 22 juin 2006) - Logiciels Radio IP, leader en matière de solutions de connectivité sans fil fiables et sécuritaires, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un programme de bêta-tests afin de donner un accès en primeur à ses clients à la prochaine génération de ses produits. L'installation initiale des versions bêta inclura la gamme de produits GPS, disponible au public à l'automne 2006.

En plus de proposer à ses clients une expérience pratique de ses produits les plus récents, ce programme offrira à Logiciels Radio IP un cadre de tests pour ses nouveaux produits dans une variété d'environnements de production et de configurations. Sachant que les environnements sans fil présentent en général une grande diversité technologique, ce programme de tests spécifique aux applications permettra de recueillir des commentaires cruciaux sur les caractéristiques des produits testés et sur leurs performances.

Depuis sa création en 1998, la mission de Logiciels Radio IP est de faciliter l'interopérabilité des données aux organisations possédant des systèmes de communication de données sans fil. La principale gamme de produits de la compagnie, dont Radio IP MTG(MC) constitue le produit phare, assure une connectivité des données hautement performante, fiable et sécuritaire, entre les réseaux sans fil et les applications, que ce soit via un protocole IP ou un protocole propriétaire.

En tant qu'experts de l'industrie dans la création de connexions pour les unités mobiles, la compagnie reconnaît que les incompatibilités entre les applications GPS de géolocalisation et les sources de données constituera un défi de taille alors que les technologies GPS s'établissent au sein des réseaux. Les premiers bêta-testeurs seront les clients d'organisations dépendant étroitement des technologies GPS, comme dans les secteurs de la sécurité publique et des services publics.

"Le programme de bêta-tests est une formidable opportunité pour certains de nos meilleurs clients d'implémenter de nouvelles technologies tout en leur donnant la chance d'apporter leurs commentaires et leurs opinions sur le plan de développement du produit," déclare Yvon Bergeron, Vice-président du Service à la clientèle de Logiciels Radio IP. "Ce programme n'est qu'un autre aspect de notre engagement envers le partenariat client sur le long terme. Grâce à ce programme, nous préparons nos clients à la prochaine génération de solutions et, grâce à leurs commentaires, nous continuons à lancer sur le marché des produits testés de qualité supérieure."

"Le succès et la rentabilité de Logiciels Radio IP pendant ces cinq dernières années peuvent être directement attribués à l'approche consultative que nous avons pris envers notre fidèle clientèle, une base croissante de 400 clients. Le programme de bêta-tests ne fait que formaliser l'une des valeurs clé de la compagnie," dit Alain Adam, Président de Logiciels Radio IP.

Le nombre de places du programme étant limité, les testeurs potentiels qui sont déjà clients sont invités à contacter la compagnie pour pouvoir être considérés.

Logiciels Radio IP

Plus de 400 organisations à travers le monde ont installé les solutions de connectivité sans fil de Logiciels Radio IP depuis que la compagnie a été fondée en 1998. La famille de produits de la société privée Logiciels Radio IP, incluant son produit phare Radio IP MTG(MC), offre des caractéristiques nombreuses et variées qui permettent aux compagnies et agences de surmonter les défis de performance et de connectivité inhérents aux réseaux sans fil. Il en résulte un temps de réponse plus rapide et une productivité accrue grâce à une connectivité fiable, une sécurité améliorée et de meilleures performances. Les utilisateurs mobiles peuvent se déplacer de manière transparente entre différents environnements de réseaux sans fil publics ou privés, chacun de ces réseaux étant intégré dans un seul et unique standard TCP/IP interopérable. Idéal pour les organisations dont les unités mobiles géographiquement dispersées dépendent d'informations vitales à la mission et à la sécurité, les clients de Logiciels Radio IP se trouvent en grande majorité dans les domaines de la sécurité publique, des services publics, du militaire et des transports.

Logiciels Radio IP - Soyez connecté

Communiqué envoyé le 22 juin 2006 à 13:50 et diffusé par :