Le Lézard

Avis aux médias : Fête de la famille pour les soldats du 2e GBMC/BFC Petawawa



BFC PETAWAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 22 juin 2006) - Les médias sont invités à couvrir la Fête de la famille qui est dédiée aux militaires et employés civils du DDN, dimanche le 25 juin 2006. Les activités de cette journée se tiendront autour du complexe sportif Dundonald Hall de la BFC Petawawa à partir de midi et se termineront à 4 p.m.

La journée comprendra une exposition de véhicules militaires, un BBQ, un groupe de chanteurs, des activités pour les enfants de tous âges et la visite de Son Excellence la très honorable Michaëlle Jean, Gouverneure générale et Commandante en Chef du Canada et du Général Rick Hillier, Chef d'état-major de la Défense.

La Fête de la famille représente un jour de célébration de la communauté militaire et ce, tant pour le personnel de la BFC Petawawa que du 2e groupe-brigade mécanisé du Canada. D'ailleurs, son Excellence aura l'occasion de rencontrer et d'échanger avec cette même communauté et plus spécialement les familles des militaires.

La Police militaire sera présente et dirigera les médias vers les stationnements réservés où ils recevront des instructions et escortés sur le site par un officier des affaires publiques. On demande aux médias intéressés de se présenter au Dundonald Hall à midi le 25 juin 2006.




Communiqué envoyé le 22 juin 2006 à 13:05 et diffusé par :