Le Lézard
Classé dans : Science et technologie

Softwrap affiche une croissance soutenue au deuxième trimestre de 2006



LONDRES, Angleterre, le 21 juin /CNW/ -- LONDRES, Angleterre, le 21 juin /CNW/ - Softwrap, la référence en matière de gestion des droits numériques (GDN), continue de démontrer que sa stratégie l'oriente dans la bonne voie. La société a affiché une croissance solide et soutenue au deuxième trimestre de 2006 grâce à la signature d'ententes avec de nombreux grands éditeurs de logiciels internationaux.

Funcom, société inscrite à la Bourse d'Oslo et l'un des plus importants développeurs et éditeurs indépendants de ludiciels au monde, a choisi de faire son entrée sur le marché de la distribution en ligne à l'aide de la technologie de GDN supérieure de Softwrap.

"Funcom a choisi Softwrap en raison de sa sécurité robuste et de sa convivialité, tant pour les utilisateurs finaux que pour les développeurs", a commenté Trond Aas, chef de la direction de Funcom. M. Aas a ajouté : "La collaboration avec Softwrap s'est avérée très efficace, amicale et professionnelle. Nous sommes impatients de distribuer de nombreux titres électroniquement au moyen de la technologie de Softwrap."

Serif, important éditeur mondial indépendant de logiciels graphiques, d'édition électronique et de conception, a également senti que le moment était venu pour intensifier sa présence sur le marché en ligne par l'offre et la distribution de logiciels d'essai entièrement fonctionnels.

Softwrap fournit à Serif l'ensemble complet d'outils de sécurité et de commerce électronique dont cette dernière a besoin pour vendre ses derniers titres en tant que versions d'essai directement sur son site Web. De cette façon, l'équipe de développement de Serif peut continuer de se concentrer sur ce qu'elle sait faire de mieux, soit développer d'excellents logiciels.

U3, soutenue par Sandisk et msystems, est la société à qui l'on doit la plateforme novatrice qui transforme une clé USB, simple dispositif de stockage, en un lecteur intelligent qui rend applications, programmes, préférences personnelles, mots de passe, paramètres et fichiers plus faciles à transporter, plus personnalisés et mieux protégés.

Softwrap et U3 ont collaboré à la mise au point de la seule solution de GDN compatible au dispositif portatif d'U3. Cette solution permet aux fournisseurs de contenu logiciel de mettre leurs titres sur le dispositif d'U3 dans un format d'essai qui peut être parfaitement intégré sous licence à la clé USB U3 de l'utilisateur.

Softwrap annoncera sous peu d'autres partenariats prometteurs pour 2006.

Pour en savoir plus sur les services de GDN de Softwrap, veuillez consulter le site Web www.softwrap.com ou envoyer un courriel à info@softwrap.com.

Softwrap(MC)

Softwrap est un programme d'emballage protecteur virtuel qui offre aux éditeurs de logiciels des modes sécurisés de vente et de distribution numériques de leurs logiciels et, au consommateur, la possibilité de tester avant d'acheter.

La société britannique Softwrap Limited est un chef de file en matière de gestion des droits numériques se spécialisant dans les produits et services qui facilitent la distribution électronique et la vente dans de nombreux formats. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.softwrap.com.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:08
Lifestyle Delivery Systems Inc. , , (« LDS » ou l'« entreprise ») annonce que sa filiale CSPA Group, Inc. (« CSPA ») a remporté plus de 200 000 CAD (deux cent mille dollars canadiens) de recettes au cours de la dernière semaine de juin 2018. Ces...

à 15:25
One-Blue annonce aujourd'hui que Memory-Tech Holdings Inc. (Memory-Tech) se joint au programme de licence de produits de One-Blue à titre de concédant. Memory-Tech s'ajoute à la liste des concédants actuels du programme, soit ARRIS Enterprises LLC,...

à 13:22
Pour accompagner sa croissance en France, Segula Technologies, groupe d'ingénierie mondial, consacrera son été à une vaste opération de recrutement. L'objectif : séduire 200 ingénieur(e)s fraîchement diplômé(e)s, à travers l'hexagone.      (Logo:...

à 12:30
Les gouvernements du Canada et du Nouveau?Brunswick se sont engagés à investir dans des infrastructures locales qui permettent aux Canadiens et à leur famille d'avoir accès à des services de traitement de l'eau et des eaux usées fiables et modernes...

à 11:35
- GEP est classé dans le quadrant supérieur dans le nouveau rapport de recherche d'IDC (IDC MarketScape: Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Supplier Relationship Management Applications 2018 Report) après avoir reçu de nombreux prix dans des rapports...

à 09:00
AIRY3D Inc., start-up montréalaise spécialisée dans la vision artificielle 3D, a annoncé aujourd'hui avoir conclu une ronde de financement de série A sursouscrite de 10 millions de dollars US, menée par Intel Capital, et rassemblant tous les...




Communiqué envoyé le 22 juin 2006 à 12:31 et diffusé par :