Communication des résultats du deuxième trimestre de Corporation Shoppers Drug Mart et tenue d'une conférence téléphonique le 19 juillet

TORONTO, le 22 juin /CNW/ -- TORONTO, le 22 juin /CNW/ - Corporation Shoppers Drug Mart (TSX : SC) a annoncé aujourd'hui que le mercredi 19 juillet 2006, elle communiquera ses résultats financiers du deuxième trimestre qui s'est terminé le 17 juin 2006.

La société tiendra une conférence téléphonique (en anglais) le 19 juillet 2006 à 15 h 30 (HAE) pour discuter de ses résultats financiers. Il suffit de composer le (416) 641-6114 dans la région de Toronto ou le 1 866 696-5985. La conférence sera diffusée simultanément sur le site Web de la société pour toutes les parties concernées. Vous pourrez y accéder en vous rendant à la section Investissements du site Shoppers Drug Mart à www.shoppersdrugmart.ca.

Cette conférence sera archivée dans la section Investissements du site Web de Shoppers Drug Mart jusqu'à la prochaine conférence téléphonique de la société. Une reprise de cette conférence sera également offerte par téléphone à partir de 17 h 30 (HAE) le mercredi 19 juillet 2006 et ce, jusqu'à 23 h 59 (HAE) le 2 août 2006; pour y avoir accès, il vous suffit de composer le    (416) 695-5800 (dans la région de Toronto) ou le 1 800 408-3053 et d'entrer le code de sept chiffres suivant : 3190708.

Corporation Shoppers Drug Mart est l'un des noms les plus reconnus du commerce de détail canadien. La société octroie des licences de pharmacies de détail offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Shoppers Drug Mart (Pharmaprix au Québec). Les 950 et quelques établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés à des emplacements de choix dans chaque province et deux territoires, de sorte qu'ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada. La société, à titre de propriétaire et d'exploitante de 51 établissements Shoppers Home Health Care, est le plus important détaillant canadien de produits et de services pour les soins de santé à domicile.

%SEDAR: 00016987EF c8443

Communiqué envoyé le 22 juin 2006 à 10:01 et diffusé par :