AXON détrône Modesys Informatique, inc. et lance une nouvelle image corporative - L'entreprise se positionne résolument sur son marché d'expertise

MONTRÉAL, le 22 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 22 juin /CNW Telbec/ - Après plus de sept ans d'activités, Modesys Informatique, inc. change son identité corporative pour AXON Intégration et développement, inc. (www.axon-id.com). Au fil des années, AXON est devenu un joueur incontournable dans l'intégration et la conception de systèmes liés à la modernisation des systèmes informatiques bancaires, manufacturiers et des entreprises de services.

"Le nouveau nom traduit bien l'identité de l'entreprise" confirme Steeve Duchesne, président de l'entreprise. "Le nom AXON (prononcé axone) représente une composante du cerveau humain qui relie et transporte les informations entre les neurones du cerveau. Cette définition représente bien la réalité de nos interventions sur les systèmes de nos clients" explique M. Duchesne.

Afin de mettre en valeur les principales forces et expertises de son équipe, l'entreprise a renforcé sa mission :

"Notre mission est d'aider nos clients à développer et à moderniser leurs systèmes d'entreprise afin qu'ils puissent améliorer leur productivité, optimiser leurs processus d'affaires et transiger électroniquement avec leurs clients, fournisseurs et partenaires"

Ce changement a également été l'occasion d'actualiser le site Web de l'entreprise (www.axon-id.com) afin qu'il représente bien toute la gamme de produits et services d'AXON.

À propos d'AXON

Fondée en 1998, AXON est un chef de file dans l'intégration et la modernisation de systèmes patrimoniaux (Legacy) ainsi que dans le développement d'applications d'affaires Web. Elle a notamment été un précurseur de l'architecture SOA (architecture orientée services) et de l'intégration EAI. La plateforme logicielle AXON Plus facilite l'intégration des solutions hétérogènes et favorise le développement et le déploiement d'applications Web modernes, basées sur les meilleurs standards de l'industrie.

AXON compte parmi ses réalisations le site transactionnel de la Banque Laurentienne du Canada, l'architecture technologique des nouveaux guichets bancaires Desjardins et la modernisation des systèmes des 27 usines nord-américaines de Cascades-Norampac.

Communiqué envoyé le 22 juin 2006 à 08:30 et diffusé par :