Placement privé - Tom Exploration Inc.

ROUYN-NORANDA, QC, le 21 juin /CNW/ -- ROUYN-NORANDA, QC, le 21 juin /CNW Telbec/ - EXPLORATION TOM INC. est heureuse d'annoncer qu'elle a complété une première tranche de 143 100 $ CDN sur un placement privé maximal de 1 100 000 $ CDN auprès d'investisseurs qualifiés.

A ce jour, Anchor Securities Limited a vendu pour la Société à titre de placeur pour compte, 352 000 actions accréditives et 125 000 unités au prix de 0,30 $ chacune. Chaque unité se compose d'une action ordinaire et d'un bon de souscription, chaque bon permettant d'acheter une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,40 $ pour une période de 24 mois de la date de clôture du placement.

En contrepartie de ses services, le placeur pour compte a reçu 47 700 options de souscription donnant droit d'acheter 47 700 actions ordinaires de la Société au prix de 0,40 $ l'action, valides pour une période de 24 mois de la date du placement. Une rémunération de 10 % du montant souscrit est également versée au placeur pour compte.

Les titres émis à la clôture de ce placement privé sont sujets à une période de détention de quatre mois de la date du placement.

Le placeur pour compte poursuit ses efforts pour compléter le solde du placement privé aux mêmes prix et conditions. Le placement total maximal de 1 100 000 $ CDN devra être complété au plus tard le 5 juillet 2006.

Exploration Tom inc. est une compagnie publique inscrite à la Bourse de croissance TSX.

Ce communiqué de presse fut préparé par Exploration Tom inc. et la Bourse

de croissance TSX n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu de celui-ci.

%SEDAR: 00008739EF C5345

Communiqué envoyé le 21 juin 2006 à 15:50 et diffusé par :