Le Lézard

/R E P R I S E/ - Invitation aux médias - Le Grand Prix du Canada accorde une place de choix à l'écurie Clydesdales de Budweiser dans les paddocks traditionnels - Toute la puissance des "vrais chevaux" au profit de la F1



MONTRÉAL, le 19 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 19 juin /CNW Telbec/ - Pour la Journée portes ouvertes du Grand Prix du Canada, les chevaux Clydesdales, vedettes de plusieurs publicités Budweiser des dernières années et qui en sont à leur première visite au Québec, vous invitent à visiter leur paddock pour y découvrir ce que représente vraiment toute la puissance brute des vrais chevaux, le horsepower!

De 9 h à 13 h, les amateurs de F1 pourront se rendre aux paddocks et visiter chacune des écuries. Mais, nouveauté cette année, à la dernière porte, une écurie d'un tout autre style avec les chevaux Clydesdales vous attend...

De plus, entre 10 h 30 et 11 h, Sir Frank Williams, propriétaire de l'écurie WilliamsF1 Team, sera auprès des Clydesdales pour rencontrer les gens et peut-être même, évaluer le potentiel de puissance des chevaux!

    <<
                       L'écurie Clydesdales Budweiser
                  Journée portes ouvertes du GPF1 du Canada
                               le jeudi 22 juin
                                de 9 h à 13 h
    >>


Depuis maintenant trois ans, Budweiser de Anheuser-Busch, est la bière officielle du Grand Prix du Canada en plus d'être commanditaire officiel de l'écurie WilliamsF1 Team.

En cette Journée portes ouvertes, la puissance des chevaux prendra une toute autre signification pour les amateurs de course automobile!


Communiqué envoyé le 21 juin 2006 à 13:00 et diffusé par :