Avis aux médias - Entente de dernière heure - DEJA Musique s'étend en France !

MONTRÉAL, le 21 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 21 juin /CNW Telbec/ - DEJA Musique est ravie d'annoncer la création de DEJA Musique France. Issue du partenariat avec Fabrice Orlando d'Everglad Prod. - l'un des producteurs les plus cotés en France - DEJA Musique France aura pour mission première de faire découvrir les artistes de DEJA Musique Québec à l'industrie musicale et au public français et européens. Elle sera cependant ouverte aux possibilités de travailler avec des artistes du Québec - qui n'ont pas signé avec DEJA Musique Québec ? afin de leur permettre de trouver un contrat en France ou ailleurs en Europe.

M. Orlando, de DEJA Musique France affirme : "L'association avec DEJA Musique, c'est d'abord un coup de c?ur. Un coup de c?ur pour cette équipe et pour sa manière d'élaborer des stratégies de promotion propres à chaque artiste. Ensemble, nous créerons une véritable passerelle entre le Québec et la France." "Notre association offre des possibilités inouïes de se faire connaître en France. De ce fait, nous devenons une des rares maisons de disques québécoises à pouvoir offrir une telle équipe de travail et une telle structure de promotion internationale", a pour sa part renchéri Janie Duquette.

Communiqué envoyé le 21 juin 2006 à 09:30 et diffusé par :