Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Ilene Gordon figure au palmares <> du Magazine Fortune

PARIS, October 11 /PRNewswire/ --

- La Présidente et Chef De La Direction D'emballages Alcan entre dans le palmares Annuel Des Dirigeantes les plus en vue de Fortune

Alcan a annoncé aujourd'hui qu'Ilene S. Gordon, présidente et chef de la direction d'Emballages Alcan, figure sur la liste annuelle <> du magazine Fortune qui regroupe les dirigeantes les plus influentes du monde international des affaires.

<
<>

Ilene Gordon, qui a 54 ans, a été nommée présidente et chef de la direction d'Emballages Alcan en décembre 2006. Elle dirige l'ensemble des activités mondiales de ce groupe d'exploitation, qui compte 31 000 employés et 130 usines répartis dans 31 pays sur six continents. Emballages Alcan est l'une des rares entreprises véritablement mondiales dans le domaine de l'emballage.

Auparavant, Mme Gordon était présidente d'Alcan Emballages alimentaires - Amériques, basée à Chicago. Elle est entrée au service de la Société en juin 1999 comme vice-présidente principale du groupe Pechiney et présidente de Pechiney Plastic Packaging. Alcan a fait l'acquisition de Pechiney en décembre 2003.

Mme Gordon est titulaire d'un B. Sc. en mathématiques (Phi Beta Kappa) du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et d'une maîtrise en gestion de la MIT Sloan School of Management.

Elle est mariée et a deux enfants.

Emballages Alcan, dont le siège social est à Paris, est un leader mondial des emballages de spécialité, destinés à l'alimentaire, la beauté, les produits pharmaceutiques et les produits du tabac. À partir de films, résines, feuilles en aluminium, papier et verre, il propose des emballages multimatériaux complets. Emballages Alcan a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 6 milliards US$.

Alcan Inc. (NYSE, TSX : AL) est une société mondiale de premier plan dans le domaine des matériaux qui fournit, à l'échelle internationale, des produits et des services de haute qualité. Grâce à ses technologies et à ses établissements de classe mondiale dans l'extraction de la bauxite, le traitement de l'alumine, la production d'aluminium de première fusion, la production d'électricité, la transformation de l'aluminium, les produits usinés ainsi que les emballages flexibles et de spécialité, la société Alcan d'aujourd'hui est bien placée pour répondre aux besoins de ses clients, même au-delà de leurs attentes. Représentée par 68 000 employés répartis dans 61 pays et régions, incluant ses coentreprises, Alcan a enregistré un chiffre d'affaires de 23,6 G$ US en 2006. La Société fait partie des indices Dow Jones Sustainability depuis 2002. Pour plus de renseignements, veuillez visiter : www.alcan.com.

%B NM %C 1,5,12,17,18,19,20,22 %D Ilene Gordon Fortune_fr
Les dernières nouvelles technologiques:
- Texter et marcher en sécurité
- Votre toutou Twitter
- Google va fermer le service Google Wave
- Un synthétiseur humain
- Les 22 villes pour Monopoly Canada
- Nouveau format vidéo par Google
- Google : la recherche encryptée approche
- Les Poissons d'Avril 2010
- Des enveloppes Google Maps?
- Le WePad: le iPad a de la concurence ?
<

Sujets:
Prix et Récompenses
Femme

Communiqué envoyé le 2007-10-11 14:40:02 et diffusé par: