Les annonceurs peuvent maintenant prendre le pouls de leurs campagnes publicitaires à chaque jour - Eloda enrichit sa gamme de produits de monitoring et de vérification publicitaires

MONTRÉAL, le 21 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 21 juin /CNW Telbec/ - La firme montréalaise ELODA vient d'annoncer le lancement de sa gamme de produits Intelligence publicitaire. Il s'agit de quatre nouveaux produits complémentaires qui permettent aux clients de surveiller toutes leurs activités publicitaires télé, ainsi que celles de leurs concurrents, et de recevoir des rapports quotidiens.

Ces nouveaux produits permettront non seulement aux annonceurs de suivre leurs propres campagnes et celles de la concurrence en temps réel mais, plus important encore, de réagir rapidement.

La technologie d'ELODA a la capacité de capter et d'identifier avec 100 % de précision, 24 heures par jour et 7 jours par semaine, la totalité des occurrences des publicités télé de tous les annonceurs présents dans les marchés couverts par l'entreprise. "Avec ces nouveaux produits, nous prenons la tête du marché et de l'industrie. Nos clients ont accès en temps réel à des données concernant leurs propres campagnes et celles de leurs concurrents, ce qui leur permet de voir qui surclasse qui", indique Jean Charles Dupuis, chef de la direction d'Eloda.

La gamme de produits Intelligence publicitaire comprend :

- le Monitoring quotidien des occurrences - avec rapports détaillés
      indiquant les diffusions réelles des publicités du client pour les
      marchés ciblés ;

- la Vérification à partir du plan média - soit le jumelage des
      occurrences réelles avec celles indiquées sur le plan fourni ;

- la Vérification à partir de l'affidavit - c'est-à-dire le jumelage des
      occurrences réelles avec celles indiquées sur l'affidavit du
      diffuseur ;

- la Veille concurrentielle, soit le signalement des occurrences
      publicitaires des entreprises concurrentes pour tous les marchés
      ciblés.
    >>

De plus, toute l'information de la gamme Intelligence publicitaire est transmise sous forme de rapports conviviaux en moins de 24 heures après la diffusion des annonces.

À propos d'ELODA

La firme montréalaise ELODA a été co-fondée en 2000 par Jean-François Pouliot, figure de proue de l'industrie publicitaire, et Jean Charles Dupuis, gestionnaire issu du monde de la finance et de la technologie. L'entreprise emploie quelque 25 personnes et compte un nombre important de clients nationaux dans les principales industries, soit l'alimentation, les télécommunications, la pharmaceutique, la finance, le marketing et la publicité, les médias, les services publics et l'ameublement. ELODA établit maintenant de nouveaux standards dans l'industrie du monitoring publicitaire.

Avec sa technologie brevetée AdDNA(MC), ELODA est la première entreprise au monde à offrir une nouvelle génération d'outils de saisie et d'indexation qui reconnaissent l'ADN des pubs télé, c'est-à-dire leur signature numérique. L'avantage particulier d'AdDNA(MC) est que cette technologie ne nécessite aucun pré-encodage des messages pour les retracer.

Communiqué envoyé le 21 juin 2006 à 07:00 et diffusé par :