Le Lézard

/R E P R I S E/ - Avis aux médias - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain reçoit David A. Dodge, gouverneur de la Banque du Canada



MONTRÉAL, le 20 juin /CNW/ -- "Les forces économiques mondiales et la nécessité d'un ajustement"

MONTRÉAL, le 20 juin /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés au midi-chaud de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain du mercredi 21 juin, à l'hôtel Marriott Château Champlain, à midi. À cette occasion, David A. Dodge, gouverneur de la Banque du Canada, sera le conférencier invité.

M. Dodge parlera des forces qui façonnent l'économie mondiale, de leur incidence sur l'économie canadienne et des ajustements qui sont en cours.

    <<
    L'allocution sera prononcée principalement en français.

    Date :           Le mercredi 21 juin 2006

    Lieu :           Marriott Château Champlain
                     1, Place du Canada
                     Montréal

    Heure :          De 12 h à 14 h
                     Allocution - 12 h 15
                     Point de presse - 14 h (Salon Maisonneuve D)
    >>


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.


Communiqué envoyé le 21 juin 2006 à 06:30 et diffusé par :