Rappel - Avis aux médias - La FCM dévoilera son rapport sur le déséquilibre fiscal municipal aujourd'hui

OTTAWA, le 21 juin /CNW/ -- OTTAWA, le 21 juin /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne des municipalités (FCM) rendra public son rapport sur le déséquilibre fiscal municipal aujourd'hui.

Le rapport, qui renferme des contributions de certains des principaux experts canadiens en matière de finances municipales et publiques, examine en profondeur les causes du déséquilibre fiscal à l'origine d'une bonne part des problèmes auxquels sont confrontées les villes et les collectivités du Canada et il offre des recommandations pour remédier à la situation.

Le rapport sera affiché sur le site Web de la FCM (www.fcm.ca) en format téléchargeable à compter de 11 h (toutes les heures sont les heures normales de l'Est). La présidente de la FCM, Mme Gloria Kovach, le vice-président de la FCM et maire de Sherbrooke, M. Jean Perrault, ainsi que des membres du personnel de la Fédération informeront les médias au moyen d'un appel conférence, qui se tiendra entre 13 h et 13 h 45.

- QUOI :    dévoilement du rapport de la FCM sur le déséquilibre fiscal
                municipal.
                Appel conférence pour informer les médias

- QUAND :   le 21 juin 2006, affichage du rapport sur le site Web de la
                FCM à 11 h.
                Appel conférence de 13 h à 13 h 45 HNE

- COMMENT : pour participer à la séance d'information des médias,
                composez le numéro 1-866-219-7782 (à Toronto 416-507-1717),
                inscrivez le code 313264 (clé dièse) et suivez les
                instructions. Composez le (touche étoile) 0 pour obtenir de
                l'aide.
    >>

REMARQUE : veuillez fermer votre connexion lorsque vous quittez l'appel. Ne mettez pas la ligne en attente.

Communiqué envoyé le 21 juin 2006 à 06:00 et diffusé par :