La ville de Guelph lauréate 2006 du Prix commémoratif Don Rennie

TORONTO, le 20 juin /CNW/ -- TORONTO, le 20 juin /CNW/ - Tara Sprigg, conseillère principale en communications au sein du Groupe environnement et transport de la ville de Guelph, a reçu le Prix commémoratif Don Rennie d'excellence en relations gouvernementales pour une deuxième année consécutive. Le Prix 2006 a été remis dans le cadre de la conférence annuelle de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) à Niagara Falls, la semaine dernière.

"Le Prix commémoratif Don Rennie souligne une réalisation d'équipe exceptionnelle en développement et en exécution d'une approche stratégique de communications gouvernementales au sujet d'un enjeu spécifique. Ce prix est offert aux professionnels des communications gouvernementales des paliers fédéral, provincial et municipal, dit Karen Dalton, ARP, directrice générale de la SCRP. Le plan de communication du Groupe environnement et transport de la ville de Guelph a été louangé par le jury," ajoute Madame Dalton.

Les candidatures à ce prix doivent refléter la vision d'excellence en communications stratégiques de Don Rennie et être pertinentes aux complexités de l'environnement gouvernemental. Les demandes doivent refléter de façon équilibrée la mission de l'organisation en définissant ce qu'elle est, ce qu'elle vise à devenir, ce qu'elle désire accomplir et quels facteurs externes l'influencent.

Créé en 1998 en hommage au professionnel des relations publiques Don Rennie, le Prix a été remis à ce jour à six lauréats, qui sont: Valerie E. Barrett, de Statistique Canada, Région du Pacifique, Steve Flanagan, d'Hydro Québec, Lois Reimer, de Citoyenneté et Immigration Canada, Dennis Guy, de la ville de Hamilton ainsi que Philippe Roy, ARP et Gilles Trudeau, ARP, de l'Autorité des marchés financiers.

La Société canadienne des Relations publiques (SCRP) est la seule association professionnelle canadienne représentant plus de 1 600 professionnels des relations publiques provenant de 16 sociétés membres de partout au Canada, qui s'engagent à respecter un code d'éthique professionnelle. La Société offre un programme d'agrément professionnel et de formation affilié à divers collèges et universités, un registre d'emploi, des occasions de réseautage, une conférence nationale annuelle, un répertoire de ses membres ainsi qu'un forum d'échange d'information.

Communiqué envoyé le 20 juin 2006 à 14:22 et diffusé par :