Le Lézard

Invitation à une conférence de presse - Signature d'une entente territoriale d'intérêt majeur entre la Nation Huronne-Wendat et la Ville de Québec



QUÉBEC, le 20 juin /CNW/ -- QUÉBEC, le 20 juin /CNW Telbec/ - Madame Andrée P. Boucher, mairesse de la Ville de Québec, et Monsieur Max "One-Onti" Gros-Louis, Grand Chef de la Nation huronne-wendat, convient la presse à une rencontre au cours de laquelle ils scelleront l'entente qui concerne l'intégration de certains terrains au territoire de Wendake, l'achat de services publics, les droits de passage pour le parc linéaire de la rivière Saint-Charles et la piste cyclable régionale ainsi que de mesures de bon voisinage.

Les terrains concernés permettront la réalisation des infrastructures nécessaires à la mise en ?uvre du plan de développement touristique de Wendake, comprenant la construction d'un hôtel-musée et d'un amphithéâtre extérieur.

En conclusion de la conférence de presse, le Grand Chef remettra à la mairesse de Québec un calumet de la paix et partagera, avec toutes les personnes présentes, un repas gastronomique à saveur huronne-wendat.

    <<
    ------------------------------------------------------------------------
                           LIEU : SALLE KONDIARONK
                          83, BOUL. MAURICE-BASTIEN
                                   WENDAKE

                         DATE : LE JEUDI 22 JUIN 2006

                                 HEURE : 11 h
    ------------------------------------------------------------------------
    >>



Communiqué envoyé le 20 juin 2006 à 12:52 et diffusé par :