Le Lézard
Classé dans : Les affaires

Les chefs d'entreprise de demain sont la clé du succès à l'échelle internationale, selon Custom House



VICTORIA, C.-B., le 19 juin /CNW/ -- VICTORIA, C.-B., le 19 juin /CNW/ - Depuis 1995, Custom House a embauché de nombreux étudiants dans le cadre du programme coopératif de l'Université de Victoria; aujourd'hui, cette dernière a officiellement reconnu la société pour sa contribution à la formation des dirigeants d'entreprises de demain.

"Nous sommes ravis et honorés de recevoir le titre d'employeur de l'année dans le cadre du programme coopératif de l'Université de Victoria", a déclaré Peter Gustavson, FCA, président et chef de la direction de Custom House et conseiller à la faculté d'administration des affaires de l'université.

Parmi les étudiants inscrits cette année au programme coopératif de l'Université de Victoria et qui travaillent actuellement à Custom House, on remarque : Kean Graham, Amy Bowen, Jennifer Parker et Kendrick Lee.

Kean Graham, étudiant au baccalauréat en communication, travaille au service des communications marketing de Custom House et collabore aux activités d'analyse de la concurrence ainsi qu'à celles liées aux produits de détail.

Amy Bowen, étudiante au baccalauréat en communication (spécialisé en relations internationales), travaille au sein du groupe de marketing, à Toronto; elle y collabore aux activités liées aux ventes, à la création et au suivi de rapports relatifs aux produits d'exploitation ainsi qu'à l'organisation d'événements.

Jennifer Parker, également étudiante au baccalauréat en communication (spécialisé en commerce international), travaille au service de conformité réglementaire de l'entreprise et crée des rapports destinés à des organismes de réglementation du monde entier.

Kendrick Lee, étudiant à la maîtrise en administration des affaires, est analyste commercial à Custom House; il travaille à mettre au point, pour le service des finances, un programme qui contribuera à réduire le temps nécessaire à la création de rapports.

"L'embauche par l'intermédiaire du programme coopératif nous donne accès aux meilleurs étudiants, au début de leur carrière", a déclaré Brad Williams, vice-président finances et administration à Custom House et ancien étudiant du programme coopératif de l'Université de Victoria.

Des sociétés du palmarès Fortune 500 et des particuliers avisés du monde entier font confiance à Custom House et à ses services sécurisés et primés de change de devises. Custom House gère annuellement des transactions de change de devises représentant plus de 15 milliards de dollars américains pour le compte de quelque 50 000 clients en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

Custom House a été classée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada en 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 et 2005.

Le site Web de la société se trouve à l'adresse suivante : www.customhouse.com.

Custom House est le fournisseur officiel de services de change de devises du circuit de la PGA.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:15
La rencontre hivernale de la National Governors Association (NGA), à laquelle assiste plus d'une quarantaine de gouverneurs et de chefs de gouvernement, a présentement lieu à Washington D.C. Le premier ministre du Québec a profité de cette occasion...

à 19:18
Aujourd'hui, le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l'honorable Jean?Yves Duclos, et la ministre de la Santé, l'honorable Ginette Petitpas Taylor, ont annoncé la nomination d'une nouvelle présidente et de quatre nouveaux...

à 18:13
La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, Mme Lucie Charlebois, au nom de la ministre du Développement durable, de...

à 17:56
Dans le cadre de son voyage à Toronto, l'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien et ministre responsable du Multiculturalisme, a annoncé que plus de 390 000 dollars ont été accordés, par l'entremise du programme Inter-Action, à...

à 17:48
H&D Wireless, le fournisseur suédois de solutions de plateformes Cloud pour l'IDO et le RTLS (système de localisation en temps réel), récemment coté sur le Nasdaq First North, a fait l'objet d'une évaluation et d'une approbation dans le cadre d'un...

à 17:13
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Groundstar Resources Limited Symbole à la Bourse de croissance TSX : GSA Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 16 h 57...




Communiqué envoyé le 19 juin 2006 à 18:34 et diffusé par :