Le Lézard
Classé dans : Les affaires

Les chefs d'entreprise de demain sont la clé du succès à l'échelle internationale, selon Custom House



VICTORIA, C.-B., le 19 juin /CNW/ -- VICTORIA, C.-B., le 19 juin /CNW/ - Depuis 1995, Custom House a embauché de nombreux étudiants dans le cadre du programme coopératif de l'Université de Victoria; aujourd'hui, cette dernière a officiellement reconnu la société pour sa contribution à la formation des dirigeants d'entreprises de demain.

"Nous sommes ravis et honorés de recevoir le titre d'employeur de l'année dans le cadre du programme coopératif de l'Université de Victoria", a déclaré Peter Gustavson, FCA, président et chef de la direction de Custom House et conseiller à la faculté d'administration des affaires de l'université.

Parmi les étudiants inscrits cette année au programme coopératif de l'Université de Victoria et qui travaillent actuellement à Custom House, on remarque : Kean Graham, Amy Bowen, Jennifer Parker et Kendrick Lee.

Kean Graham, étudiant au baccalauréat en communication, travaille au service des communications marketing de Custom House et collabore aux activités d'analyse de la concurrence ainsi qu'à celles liées aux produits de détail.

Amy Bowen, étudiante au baccalauréat en communication (spécialisé en relations internationales), travaille au sein du groupe de marketing, à Toronto; elle y collabore aux activités liées aux ventes, à la création et au suivi de rapports relatifs aux produits d'exploitation ainsi qu'à l'organisation d'événements.

Jennifer Parker, également étudiante au baccalauréat en communication (spécialisé en commerce international), travaille au service de conformité réglementaire de l'entreprise et crée des rapports destinés à des organismes de réglementation du monde entier.

Kendrick Lee, étudiant à la maîtrise en administration des affaires, est analyste commercial à Custom House; il travaille à mettre au point, pour le service des finances, un programme qui contribuera à réduire le temps nécessaire à la création de rapports.

"L'embauche par l'intermédiaire du programme coopératif nous donne accès aux meilleurs étudiants, au début de leur carrière", a déclaré Brad Williams, vice-président finances et administration à Custom House et ancien étudiant du programme coopératif de l'Université de Victoria.

Des sociétés du palmarès Fortune 500 et des particuliers avisés du monde entier font confiance à Custom House et à ses services sécurisés et primés de change de devises. Custom House gère annuellement des transactions de change de devises représentant plus de 15 milliards de dollars américains pour le compte de quelque 50 000 clients en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

Custom House a été classée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada en 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 et 2005.

Le site Web de la société se trouve à l'adresse suivante : www.customhouse.com.

Custom House est le fournisseur officiel de services de change de devises du circuit de la PGA.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:17
Que ce soit pour aller au travail, visiter des proches ou partir en vacances, les autoroutes aident les Canadiens à se rendre à destination. Elles relient nos communautés et permettent aux entreprises d'acheminer leurs marchandises vers les marchés...

à 09:14
Une nouvelle compagnie aérienne américaine a annoncé aujourd'hui la commande de 60 appareils Airbus A220-300, dont la livraison commencera en 2021. Le protocole d'entente a été dévoilé lors du Salon aéronautique de Farnborough. Cette nouvelle...

à 09:09
Le professeur titulaire en technologies de l'information Dragos Vieru, de l'École des sciences de l'administration de l'Université TÉLUQ, reçoit une subvention de 62 615 $ sur deux ans du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH),...

à 09:03
HNA Group Co Ltd (HNA Group) et Commercial Aircraft Corporation of China Ltd (COMAC) ont signé une lettre d'intention pour l'achat de 20 avions arj 21 au 51ème Salon aéronautique international de Farnborough à Londres, le premier résultat tangible...

à 09:00
AIRY3D Inc., start-up montréalaise spécialisée dans la vision artificielle 3D, a annoncé aujourd'hui avoir conclu une ronde de financement de série A sursouscrite de 10 millions de dollars US, menée par Intel Capital, et rassemblant tous les...

à 08:00
Réunis en assemblée générale le 14 juillet dernier, les salarié-es de la Fromagerie Saint-Guillaume ont entériné à 96 % l'entente de principe survenue le 21 juin. La nouvelle convention collective prévoit des conditions de travail des plus...




Communiqué envoyé le 19 juin 2006 à 18:34 et diffusé par :