Avis aux médias - La FCI est sur le point d'annoncer de nouveaux investissements dans les universités Canadiennes

OTTAWA, le 19 juin /CNW/ -- OTTAWA, le 19 juin /CNW Telbec/ - Le président-directeur général de la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI), le Dr Eliot Phillipson, annoncera le mercredi 21 juin prochain de nouveaux investissements majeurs visant la recherche de pointe dans les universités canadiennes.

Date :     Le mercredi 21 juin 2006
    Heure :    11 h 45, heure normale de Rocheuse
    Endroit :  Université de l'Alberta
               Pavillon des sciences biologiques, salle P412
               Edmonton (AB)
    >>

Après l'annonce, il sera possible de visiter des installations, de prendre des photos et d'obtenir des interviews. Des images télévisuelles seront aussi disponibles sur place.

La Fondation canadienne pour l'innovation est un organisme autonome créé par le gouvernement du Canada pour financer l'infrastructure de recherche. Son mandat est d'accroître la capacité des universités, des collèges, des hôpitaux et des établissements de recherche à but non lucratif de poursuivre des activités de recherche et de développement technologique d'envergure internationale qui produiront des retombées pour les Canadiens.

Communiqué envoyé le 19 juin 2006 à 15:28 et diffusé par :