Avis aux médias - Un militant du FRAPRU sera présent à la troisième édition du Forum Urbain Mondial du 19 au 23 juin 2006, à Vancouver

MONTRÉAL, le 19 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 19 juin /CNW Telbec/ - C'est du 19 au 23 juin 2006 qu'aura lieu, dans la ville de Vancouver, la 3e édition du Forum Urbain Mondial, un forum parrainé par l'ONU-Habitation et auquel sont conviés plus de 8000 délégués de tous les pays du monde (www.unhabitat.org/wuf/2006). En tant qu'acteur incontournable sur les questions relatives à l'habitation, le FRAPRU a jugé important d'envoyer sur place un de ses militants, Mathieu Thériault, qui participera aux grandes discussions sur les orientations qui façonneront les villes et l'environnement urbain du 21e siècle. Dès la première journée du Forum, le 19 juin, à 12h30, le FRAPRU manifestera à l'extérieur du Forum aux cotés d'organismes de différents pays pour exiger le renforcement du droit au logement, l'arrêt des évictions forcées de locataires et le financement de logements sociaux.

Le représentant du FRAPRU sera disponible pour toute demande d'entrevue ou pour des commentaires sur le déroulement du Forum.

Communiqué envoyé le 19 juin 2006 à 10:00 et diffusé par :