Avis aux médias - Cérémonie d'inauguration officielle de Transcontinental Gagné

MONTREAL, le 19 juin /CNW/ -- MONTREAL, le 19 juin /CNW Telbec/ - MM. Rémi Marcoux, président exécutif du conseil de Transcontinental, et Luc Desjardins, président et chef de la direction de Transcontinental, invitent les représentants des médias à la cérémonie d'inauguration officielle de la nouvelle usine d'impression de livres, Transcontinental Gagné, située à Louiseville, au Québec. Des représentants politiques de la région et les autorités municipales seront également présents, de même que des investisseurs et des dirigeants de l'entreprise.

Transcontinental a investi 20 millions de dollars dans la construction et les équipements de la nouvelle usine ultramoderne de 153 000 pieds carrés qui est située dans le parc industriel régional de la MRC de Maskinongé, à Louiseville.

MM. Marcoux et Desjardins tiendront un point de presse et les représentants des médias seront invités à visiter les nouvelles installations. Un cocktail dînatoire sera servi au terme de l'événement.

Objet :    Inauguration officielle de Transcontinental Gagné
    Quand :    Le mercredi 21 juin, de 11 h 30 à 14 h
    Lieu :     750, avenue Deveault, Louiseville, Québec

Communiqué envoyé le 19 juin 2006 à 09:22 et diffusé par :