Revenu Québec enquête sur une famille de Beauport faisant des affaires dans le domaine de l'immobilier

QUÉBEC, le 12 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 12 mai /CNW Telbec/ - Revenu Québec annonce qu'il a exécuté, le 11 mai 2006, neuf mandats de perquisition à Beauport et à Sainte-Famille, concernant M. Alain Verreault, sa conjointe, Mme Louise Latouche, leur fille, Mme Karine Verreault, agente immobilière reconnue, ainsi que la société   9043-4234 Québec inc., dont l'administratrice est Mme Latouche.

Revenu Québec soupçonne la famille Verreault et la société 9043-4234 Québec inc. d'avoir omis d'inscrire, dans leurs déclarations de revenus, des revenus bruts totalisant 1 820 000 $ qui proviennent de la vente d'immeubles pour les années d'imposition 2001 à 2004.

En plus de devoir acquitter les droits éludés, la famille Verreault et la société 9043-4234 Québec inc. s'exposent à des poursuites et à des amendes variant entre 125 % et 200 % des droits éludés.

-%SU: LAW

-%RE: 37

Communiqué envoyé le 12 mai 2006 à 15:57 et diffusé par :