Le Lézard

Des agents du détachement de Port Credit de la Police provinciale localisent un suspect en fuite sur l'autoroute 427 à Toronto



ORILLIA, ON, le 12 mai /CNW/ -- ORILLIA, ON, le 12 mai /CNW/ - Vers 9 h 40 le vendredi 12 mai 2006, des agents du détachement de Port Credit de la Police provinciale ont intercepté un véhicule impliqué dans une enquête de la police régionale de Kitchener- Waterloo.

Des coups de feu ont été tirés après que les agents eurent localisé et intercepté le véhicule sur l'autoroute 427 en direction sud, au nord de l'autoroute Queen Elizabeth Ouest à Toronto. Personne n'a été blessé. Un homme a été arrêté et amené au détachement de Port Credit de la Police provinciale, en attendant son transfert au service de police régional de Kitchener- Waterloo.

Des agents de la division de la sécurité routière de la Police provinciale ont délimité un périmètre de sécurité autour de l'endroit où le véhicule a été immobilisé et prêtent main-forte aux enquêteurs du service de police régional de Kitchener-Waterloo.

Des retards de circulation sont prévus dans ce secteur jusqu'à 15 h aujourd'hui.


Communiqué envoyé le 12 mai 2006 à 15:23 et diffusé par :