CCSN : Avis d'audience publique

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 16 juin 2006) - La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) tiendra une audience publique de deux journées sur la demande de SRB Technologies (Canada) Inc. concernant le renouvellement de son permis d'exploitation d'une installation de traitement des substances nucléaires. SRB Technologies (Canada) Inc. sollicite le renouvellement de son permis pour une période de 3 ans.

L'installation de SRB Technologies (Canada) Inc. fabrique des sources lumineuses scellées contenant du tritium qui sont utilisées dans les panneaux lumineux et d'autres objets lumineux. L'installation est située à Pembroke, en Ontario.
Première journée d'audience : Le 17 août 2006
Lieu :                        Salle des audiences publiques de la
                              CCSN, au 14e étage du 280, rue Slater,
                              à Ottawa (Ontario)

Deuxième journée d'audience : Le 25 octobre 2006
Lieu :                        Salle des audiences publiques de la
                              CCSN, au 14e étage du 280, rue Slater,
                              à Ottawa (Ontario)

Les audiences publiques se déroulent selon l'ordre du jour publié avant chaque date d'audience.

Le public est invité à commenter la demande en déposant un mémoire et, si désiré, présenter oralement un sommaire du mémoire lors du deuxième jour d'audience. A cette fin, le public doit déposer une demande d'intervention auprès du secrétaire de la Commission à l'adresse ci-dessous au plus tard le 25 septembre 2006 en y indiquant, s'il y a lieu, le désir de faire un exposé oral devant la Commission. Conformément aux Règles de procédure de la Commission canadienne de sûreté nucléaire, les demandes d'intervention doivent inclure un mémoire et, s'il y a lieu, le texte intégral de la présentation orale.

L'ordre du jour des audiences et les renseignements sur le processus d'audience figurent sur le site Web de la CCSN à : www.suretenucleaire.gc.ca. Les documents des audiences (mémoires) ne sont pas disponibles en ligne. Il faut en faire la demande auprès du Secrétariat, à l'adresse suivante :
a/s de Louise Levert
Secrétariat
Commission canadienne               Tél. : (613) 996-9063 ou
de sûreté nucléaire                         1 800 668-5284
280, rue Slater, C. P. 1046       Téléc. : (613) 995-5086
Ottawa (Ontario)  K1P 5S9    Courriel : interventions@cnsc-ccsn.gc.ca

Communiqué envoyé le 16 juin 2006 à 16:20 et diffusé par :