Avis aux médias - Les résultats d'un sondage remettent en question la stratégie gouvernementale en matière de services de garde

TORONTO, le 16 juin /CNW/ -- TORONTO, le 16 juin /CNW Telbec/ - L'Association canadienne pour la promotion des services de garde à l'enfance va dévoiler les résultats d'un sondage complet d'Environics concernant les préférences des Canadiens et des Canadiennes en matière de services de garde. La conférence de presse au cours de laquelle ces résultats seront annoncés se tiendra dans un centre pour la petite enfance du centre-ville.

Le sondage indique que les Canadiens et les Canadiennes appuient fortement une stratégie nationale visant des services de garde abordables. Monica Lysack, directrice générale de l'Association, présentera les résultats du sondage. Derek Leebosh, chercheur chez Environics, sera disponible pour répondre aux questions concernant la méthodologie.

Sujet        Dévoilement des résultats d'un sondage national Environics
                 qui mesure les préférences des Canadiens et Canadiennes en
                 matière de services de garde.

Date         Mardi 20 juin, 10 h 30 heure normale de l'Est

Lieu         St. Lawrence Cooperative Day Care, 230 the Esplanade

Personnes    Monica Lysack, directrice générale de l'Association
    présentes    canadienne pour la promotion des services de garde à
                 l'enfance (ACPSGE)
                 Laurel Rothman, directeur national, Campagne 2000
                 Jody Dallaire, ACPSGE, Nouveau - Brunswick
    >>

L'Association canadienne pour la promotion des services de garde à l'enfance s'efforce de promouvoir des services de garde publics de qualité accessibles à tous. Nous sommes un organisme à but non lucratif, à représentation régionale et basé sur l'adhésion des membres.

Communiqué envoyé le 16 juin 2006 à 13:56 et diffusé par :