Revenu Québec mène actuellement des sondages sur la satisfaction, les attentes et la confiance de sa clientèle envers l'organisation

QUÉBEC, le 12 mai /CNW/ -- QUÉBEC, le 12 mai /CNW Telbec/ - Revenu Québec désire informer le public qu'il mène actuellement, et ce, jusqu'au 7 juin 2006, des sondages téléphoniques qui visent à mesurer les attentes et la satisfaction des particuliers, des particuliers en affaires ainsi que des entreprises envers l'organisation, en plus de mesurer leur confiance envers celle-ci. Les données qui seront recueillies serviront à la mise à jour de la planification stratégique et de la déclaration de services aux citoyens et aux entreprises de Revenu Québec. La réalisation des sondages a été confiée à deux firmes après un processus d'appel d'offres.

Les sondages dont il est question ici sont faits en toute légitimité à la demande de Revenu Québec. Il est à noter qu'aucun renseignement provenant des dossiers fiscaux n'y est utilisé. En effet, la sélection des répondants a été effectuée au hasard par les sociétés de sondage à partir de listes téléphoniques publiques. De même, dans le cadre de ces sondages, nul n'est autorisé à demander des renseignements de nature fiscale à une personne au nom de Revenu Québec. Enfin, les firmes sélectionnées ne peuvent pas utiliser les informations recueillies à d'autres fins que pour le travail demandé par Revenu Québec. Elles ont aussi l'obligation de remettre à Revenu Québec toutes les données recueillies et utilisées pendant les sondages.

Les personnes qui le souhaitent peuvent s'informer sur les sondages en cours en joignant les services à la clientèle de Revenu Québec.

-%SU: CPN,INF

-%RE: 1

Communiqué envoyé le 12 mai 2006 à 14:05 et diffusé par :