Le Lézard

Festivités Grand Prix 2006 - Rue Peel - Dans le cadre du Grand Prix du Canada, la rue Peel sera piétonne durant quatre soirs de 17h30 à minuit



MONTRÉAL, le 16 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 16 juin /CNW Telbec/ - Du jeudi 22 juin au dimanche 25 juin, la rue Peel, entre de Maisonneuve et Sainte-Catherine, sera piétonne de 17h30 à minuit (à partir de midi le dimanche) pour accueillir plus de 240 véhicules de marques Ferrari, Lamborghini, Porsche et voitures.

Le jeudi 22 juin, la rue Peel accueillera, fidèle à la tradition, le Club Luigi Ferrari. Escorté des motocyclistes de la police de Montréal, un cortège d'une quarantaine de rutilantes Ferrari investiront la rue Peel à partir de  18 heures et ce, jusqu'à minuit.

Le vendredi 23 juin, dès 17h30, ce sera au tour des Lamborghini de John Scotti de prendre d'assaut la rue Peel. Les plus des belles décapotables en ville... Du luxe, que du luxe !

Le samedi 24 juin aura lieu l'événement phare de ces quatre. Le Club Ferrari Nord Amérique sera présent, Ferrari de prestige et de collection des Etats-Unis et du Canada.

Puis le dimanche 25 juin, la rue Peel fermera dès 9h le matin pour recevoir la visite du Club Porsche du Québec et plus de 60 voitures. Des Porsche de toutes les époques et pour tous les goûts.

Soirée après-course "Mumm Cordon Rouge" chez Alexandre. Musique & danse. Ouvert à tous !


Communiqué envoyé le 16 juin 2006 à 10:33 et diffusé par :