Le Lézard

F4J Québec supporte les démarches de monsieur Andy Srougi



MONTREAL, le 16 juin /CNW/ -- MONTREAL, le 16 juin /CNW Telbec/ - Andy Srougi, membre du conseil d'administration de F4J et connu pour avoir escaladé le Pont Jacques-Cartier en septembre dernier, dépose plusieurs requêtes pour faire radier les ministres Philippe Couillard, Yvon Marcoux et Jacques Dupuis de leur ordre professionnel. Le tout, conformément à l'article 133 du Code des professions. Les requêtes seront déposées au greffe du Collège des médecins et du Barreau du Québec ce vendredi 16 juin 2006 à 10h00. Monsieur Srougi prétend que les ministres concernés refusent de protéger les pères et plusieurs autres citoyens.

La population et les médias sont invités à participer au dépôt des requêtes qui auront lieu d'abord au Collège des médecins à 10h00, ensuite au Barreau du Québec. Copie des requêtes sera disponible sur place ainsi que sur le site de www.Fathers-4-Justice.ca .

F4J Québec supporte l'initiative de monsieur Andy Srougi dans l'espoir que cette action obligera le gouvernement à venir en aide aux pères discriminés et permettra de mettre de l'ordre dans notre système de justice afin que les citoyens soient mieux protégés.


Communiqué envoyé le 16 juin 2006 à 06:30 et diffusé par :