Sears Canada émet un avis de sécurité concernant une cafetière Black & Decker(MD)

TORONTO, le 15 juin /CNW/ -- TORONTO, le 15 juin /CNW/ - Sears Canada vient d'être avisée par un de ses fournisseurs d'un risque lié à l'utilisation d'une cafetière Black & Decker(MD). La cafetière peut ne pas s'éteindre comme prévu, causant une surchauffe de l'unité qui peut fondre, posant un risque d'incendie et de brûlures.

La cafetière Black & Decker(MD) était vendue 69,99 $ dans le catalogue Sears seulement, entre les mois de janvier 2005 et de juin 2006. Elle est de couleur argent et noire, munie d'une carafe en acier inoxydable, et elle fait jusqu'à 8 tasses de café. Le numéro de modèle TCM800 figure sur la plaque signalétique sous la cafetière. Sur le reçu de caisse, le numéro d'article de Sears est le 611 80085.

Quatorze incidents de surchauffe ont été signalés à Applica Consumer Products Inc., fournisseur du produit, dont un cas ayant causé des brûlures mineure, et 12 cas des dommages mineurs à la propriété. Les clients doivent cesser de l'utiliser immédiatement et contacter directement Applica Consumer Products Inc. au numéro sans frais 1-800-239-7145, du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h HE ou visiter leur site Web à http://www.acprecall.com/ pour connaître les mesures de remplacement du produit.

Sears Canada émet cet avis de rappel de produit dans le but de préserver la sécurité des consommateurs.

Sears Canada, est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 188 magasins d'entreprise, 181 magasins-concessions, 65 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 2 000 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 107 Agences de voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

Communiqué envoyé le 15 juin 2006 à 15:42 et diffusé par :