Le Lézard

Lancement du site québécois des dix criminels les plus recherchés



MONTRÉAL, le 15 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 15 juin /CNW Telbec/ - Les différents services policiers présents au Québec sont heureux de vous annoncer le lancement du site Internet "Les 10 criminels les plus recherchés du Québec". Le site www.10criminelsrecherches.qc.ca, disponible en français et en anglais, présente les criminels les plus recherchés au Québec.

Depuis plusieurs années, de nombreuses ressources humaines, financières et matérielles ont été déployées par les services de police québécois afin de retracer des criminels. Malgré ces efforts, certains d'entre eux demeurent introuvables et peuvent représenter une menace sérieuse pour la population, notamment en raison de la nature du crime commis et du risque de récidive.

Le site "Les 10 criminels les plus recherchés du Québec" s'inspire de l'approche du FBI, en regroupant des méthodes d'investigation déjà reconnues et éprouvées, afin d'augmenter la visibilité de criminels identifiés et en fuite pour favoriser leur arrestation. Les citoyens ne doivent pas tenter d'intercepter ces individus, car ils peuvent être armés et dangereux. Vous pouvez fournir de l'information sur ces personnes en communiquant avec la ligne 1 800 659-4264.

-%SU: LAW

-%RE: 1


Communiqué envoyé le 15 juin 2006 à 14:48 et diffusé par :