TaB Energie(MD) arrive au Canada

TORONTO, le 15 juin /CNW/ -- TORONTO, le 15 juin /CNW/ - Aux quatre coins du pays, les femmes qui souhaitaient une boisson énergétique qui leur soit vraiment destinée n'ont plus à attendre : TaB énergie(MD), qui fait fureur auprès des célébrités de Hollywood, arrive sur les tablettes des magasins canadiens ce mois-ci.

TaB énergie(MD) porte le même nom que le bon vieux TaB(MD) mais la ressemblance s'arrête là. Il n'a rien à voir avec un cola. Il s'agit d'une toute nouvelle boisson énergétique, d'un rose savoureux, sans sucre, et ne contenant que cinq calories par canette de 269 mL. Offerte dans une attrayante canette rose, TaB énergie(MD) a été créée spécifiquement à l'intention des femmes branchées, qui ont du goût et savent ce qu'elles veulent.

"Les jeunes femmes nous ont dit qu'elles désiraient avoir leur propre boisson énergétique ; une boisson qui traduise bien leur style et leur personnalité, a déclaré Andrea Connolly, chef de marque principal, Coca-Cola Ltd. TaB énergie(MD) est agréable et féminine, elle possède un caractère rétro, et a du style. Cette boisson répond particulièrement aux attentes des femmes. En outre, comme TaB énergie(MD) ne contient que cinq calories par canette, vous n'avez pas à vous soucier de savoir si vos vêtements au look d'enfer vous iront encore !"

TaB énergie(MD) présente un assemblage de quatre ingrédients principaux : la taurine, la caféine, la niacinamide et la vitamine B6. La nouvelle boisson est sucrée avec un mélange de sucralose et d'acésulfame-potassium (Ace-K).

Pour souligner le lancement de ce nouveau produit, de nombreuses réceptions à caractère exclusif et sur invitation, se tiendront partout au pays à l'enseigne de TaB énergie(MD) ; elles seront axées sur la mode. De plus, TaB énergie(MD) sera à l'honneur lors de différents événements de premier plan pendant la Semaine de la mode et le Festival international du film de Toronto. En plus de rafraîchir l'ambiance de la fête, TaB énergie(MD) va également faire sa marque dans le monde de la mode en organisant un concours de design à l'intention des étudiants, et ce, en collaboration avec la International Academy of Design and Technology. Dans le cadre de leur programme d'études de l'an prochain, les étudiants se verront proposer le défi de créer le sac parfait pour accompagner la boisson TaB énergie(MD). Une somme de 1 000 dollars sera remise au vainqueur, sans oublier qu'il aura droit à l'admiration de ses pairs, puisque le concept gagnant sera dévoilé plus tard au cours de l'année dans le cadre d'un événement spécial tenu lors de la Semaine de la mode.

Le lancement de la boisson TaB énergie(MD) sera appuyé par une vaste campagne de marketing, incluant des opérations à l'échelle nationale dans les médias imprimés et les cinémas ainsi que de l'échantillonnage. L'accent sera mis sur le fait que la vie des femmes d'aujourd'hui est remplie d'une foule d'activités des plus variées ; les divers éléments porteront la signature : TaB énergie... L'énergie d'être fabuleuse(MD). De plus, neuf lancements exclusifs seront organisés à travers le pays cet été, soit à Toronto, Montréal, Halifax, Calgary et Vancouver.

Consciente qu'un grand nombre de femmes ont besoin d'un appui supplémentaire dans leurs activités quotidiennes, la société Coca-Cola remettra à Centraide une somme de 5 000 dollars ainsi que la totalité des fonds recueillis lors des opérations d'échantillonnage. Ces montants aideront l'organisme à mettre en oeuvre des programmes communautaires, en vue, entre autres objectifs, de lutter contre la violence faite aux femmes.

Coca-Cola Ltd. (CCL) est une sous-filiale en propriété exclusive de la société The Coca-Cola Company, la plus importante entreprise de boissons au monde et le chef de file dans le domaine de la fabrication et de la mise en marché de boissons gazeuses, de jus et de boissons à base de jus. CCL est responsable de développer de nouvelles marques, ainsi que de mettre en valeur les marques existantes, particulièrement auprès des consommateurs canadiens. Les activités de CCL comprennent la publicité, la promotion, le marketing et l'innovation en matière d'emballage, en plus de la fabrication de jus et de boissons à base de jus.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive