Hartco tient son assemblée générale annuelle et annonce une distribution mensuelle

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 15 juin 2006) - Fonds de revenu Hartco (TSX:HCI.UN) (le "Fonds") a tenu sa première assemblée générale annuelle à l'intention de ses détenteurs de parts depuis sa conversion en fonds de revenu en août dernier. L'assemblée avait lieu à Montréal au siège social de l'entreprise.

Le Fonds a annoncé une distribution en espèces de 0,05 $ par part de fiducie pour le mois de juin 2006. Cette distribution sera versée le 14 juillet 2006 aux détenteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 30 juin 2006.

La politique de Fonds de revenu Hartco est de verser des distributions sur une base mensuelle, le ou vers le quinzième jour de chaque mois, aux détenteurs de parts inscrits le dernier jour du mois précédent.

Les détenteurs de parts ne résidant pas au Canada seront assujettis à des retenues fiscales relativement aux distributions effectuées par Fonds de revenu Hartco.

Profil du Fonds

Fonds de revenu Hartco est un chef de file de l'industrie canadienne des technologies de l'information depuis trente ans. Par le biais de ses unités d'exploitation incluant plus de 90 établissements de ventes au détail et de ventes aux entreprises partout au Canada, Hartco, situé à Montréal, offre une gamme de produits et de services de technologie numérique aux consommateurs de tous âges et aux entreprises de toutes tailles, autant du secteur public que privé.

Déclarations de nature prospective

Le présent communiqué de presse comprend de l'information de nature prospective. Exception faite des renseignements historiques ci-inclus, les déclarations contenues dans ce document sont de nature prospective. Les déclarations de nature prospective impliquent des incertitudes et des risques connus et inconnus pouvant entraîner des différences importantes entre les résultats futurs et les résultats projetés. Ces risques incluent notamment des changements sur le plan de la demande des clients en matière de produits et de services reliés aux technologies de l'information, des changements sur le plan des pratiques ou des modalités de prix des fournisseurs, des commandes des clients, des pratiques de prix par la concurrence ainsi que des changements d'ordre général dans la conjoncture économique.

Communiqué envoyé le 15 juin 2006 à 12:05 et diffusé par :