Le Lézard

Spectacle des Snowbirds et de CF-18 à Ottawa



OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 15 juin 2006) - L'équipe de démonstration "Snowbirds" des Forces canadiennes fera un retour au Spectacle aérien d'Ottawa, les 17 et 18 juin à Carp (Ontario), après une absence de cinq ans.

On pourra également voir s'exécuter un appareil CF-18 Hornet, un hélicoptère de recherche et de sauvetage CH-146 Griffon, un hélicoptère tactique CH-146 Griffon et un aéronef de patrouille côtière CP-140 Aurora.

"C'est une excellente occasion pour la population de voir ce que nous faisons et de parler aux hommes et aux femmes de la Force aérienne à propos du métier qu'ils exercent. Il y aura du plaisir pour toute la famille," a déclaré le Lieutenant-général Steve Lucas, chef du Commandement aérien et Chef d'état-major de la Force aérienne.

Des expositions statiques de l'avion-école Harvard II et de l'hélicoptère maritime CH-124 Sea King seront aussi accessibles au public.

Les portes ouvriront à 9 heures chaque matin et les prestations aériennes commenceront à midi pour se terminer à 16 h 30.

On peut se procurer des billets en direct à l'adresse www.capitaltickets.ca ou encore à la porte.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Forces canadiennes, visitez le site Web http://www.airforce.forces.gc.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Spectacle aérien d'Ottawa, visitez le site http://www.airshowottawa.com/show.nsf.




Communiqué envoyé le 15 juin 2006 à 09:35 et diffusé par :