NOVEM recentre ses activités sur ses créneaux d'excellence

MONTRÉAL, le 14 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - Consciente des difficultés grandissantes de l'industrie du disque et de la musique à l'échelle mondiale face, entre autres, à la réalité du piratage, NOVEM annonce que l'entreprise concentrera dorénavant ses ressources et ses énergies sur le développement des secteurs dans lesquels elle excelle et qui offrent actuellement les meilleures chances de croissance : la production télévisuelle, l'édition et la production de spectacles.

"Plutôt que d'investir massivement pour tenter de persister dans une industrie en difficulté, nous avons choisi de miser sur nos forces et notre expertise", déclare le vice-président directeur général de NOVEM François Ferland.

NOVEM travaille présentement sur ses productions télévisuelles de l'automne 2006. D'ailleurs, le tournage de la série C.A. se poursuit jusqu'au 13 juillet et La Fureur sera de retour en septembre pour une 9e année. De plus, deux autres séries seront annoncées prochainement.

Cette décision stratégique de recentrer les affaires de l'entreprise engendrera la cessation prochaine des activités de la division "Musique" de NOVEM. Respectueuse et responsable envers ses partenaires d'affaires et les artistes qu'elle représente, NOVEM prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer une transition sans heurts.

NOVEM, chef de file dans le domaine du divertissement au Québec, connaît une croissance enviable et dirige adroitement le développement de ses différents secteurs d'activité : la production télévisuelle, l'édition et la production de spectacles. L'équipe de NOVEM, qui compte une trentaine d'experts et quelque 300 collaborateurs pigistes, lui insuffle un dynamisme et une synergie sans pareils. Toujours à l'affût de nouveaux défis, NOVEM démontre un constant désir d'innover.

Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 17:57 et diffusé par :