UPM Miramichi élargit sa ligne de produits par l'ajout d'une nouvelle catégorie de papier

Miramichi, N.-B., le 14 juin /CNW/ -- Miramichi, N.-B., le 14 juin /CNW/ - UPM Ultra Plus est le tout nouveau produit offert par l'usine de papier UPM de Miramichi, au Canada.

"Nous croyons que ce nouveau produit sera populaire auprès des clients qui recherchent une feuille plus brillante d'une force de papier de 40 à 50 livres, a indiqué le premier vice-président d'UPM pour l'Amérique du Nord. L'équipe de développement de produits à Miramichi a répondu aux besoins du client en mettant au point ce nouveau produit à valeur ajoutée qui sort maintenant de la machine à papier no 2."

UPM Ultra Plus est un nouvel exemple de la marque de produit UPM Ultra de Miramichi qui cible la clientèle no 4 de l'usine qui cherche à obtenir une feuille plus brillante. Les deux qualités ajoutées sont maintenant d'une nouvelle nuance blanc-bleu, ce qui les rend plus attrayantes visuellement.

"Nous avons modifié nos spécifications afin de produire la nuance blanc- bleu, qui est actuellement recherchée par notre marché, a expliqué M. Littley. Grâce à UPM Ultra à une brillance de 81 et à UMP Ultra Plus à une brillance de 84, nos clients du secteur de la publication de magazines auront maintenant un choix plus varié."

M. Littley a précisé que la clientèle a réagi favorablement au nouveau produit UPM Ultra Plus et la promotion de ces produits auprès des clients constitue une grande priorité de l'équipe chargée du marketing et des ventes en Amérique du Nord.

Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 15:53 et diffusé par :