Sobeys Inc. - Avis de diffusion des résultats financiers et tenue d'une téléconférence à l'intention des analystes

STELLARTON, N.-E., le 14 juin /CNW/ -- STELLARTON, N.-E., le 14 juin /CNW/ - Sobeys Inc. (SBY à la Bourse de Toronto) diffusera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2006 le mercredi 28 juin 2006. Une téléconférence, au cours de laquelle la haute direction analysera les résultats trimestriels de l'entreprise, aura lieu durant la journée à compter de 15 h (HAE).

Voici les numéros à composer pour participer à cette téléconférence :

1 800 814-4941

La téléconférence sera diffusée en direct sur le Web, en mode audio, et on pourra y accéder sur le site de l'entreprise, à l'adresse www.sobeys.com, à l'aide d'un navigateur Web.

Un enregistrement de la téléconférence sera accessible sur le site Web de la société ou en composant le 416 640-1917 ou le 1 877 289-8525, puis le code 21192431 suivi du carré, et ce, jusqu'à minuit le 5 juillet 2006.

Sobeys Inc. (SBY à la Bourse de Toronto), dont le siège social est situé à Stellarton, en Nouvelle-Ecosse, est un chef de file de la vente au détail et de la distribution de produits alimentaires à l'échelle nationale. L'entreprise exploite un réseau de plus de 1 300 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses bannières de détail, notamment Sobeys, IGA extra, IGA, et Price Chopper. Sobeys Inc. s'engage à offrir la meilleure expérience qui soit à ses clients, à ses employés, à ses marchands affiliés, à ses fournisseurs et à ses actionnaires. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Sobeys Inc., veuillez consulter son site Web à l'adresse www.sobeys.com.

Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 14:41 et diffusé par :