Convocation - Conférence de presse - Dévoilement des résultats du scrutin syndical dans la construction

MONTRÉAL, le 14 juin /CNW/ --

Date :    le jeudi 15 juin 2006 à compter de 14 h 30

Endroit : Commission de la construction du Québec
              3530, Jean-Talon Ouest
    >>

MONTRÉAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une rencontre de presse relativement au scrutin syndical de l'industrie de la construction.

À cette occasion, M. André Ménard, président-directeur général de la Commission de la construction du Québec (CCQ), dévoilera les résultats du vote 2006.

Les associations syndicales désignées sont : la FTQ-Construction, le Conseil provincial du Québec des métiers de la construction (International), la CSD-Construction, la CSN-Construction et le Syndicat québécois de la construction.

Rappelons que les travailleurs de la construction peuvent changer, s'ils le désirent, d'allégeance syndicale au trois ans dans le cadre d'un scrutin. Ce scrutin sous la responsabilité de la CCQ sert à établir la représentativité des associations en vue de la négociation des prochaines conventions collectives qui seront échues le 30 avril 2007. Le scrutin a eu lieu du 8 au 10 juin 2006.

Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 12:58 et diffusé par :