Avis aux médias - Réal Raymond à la Tribune des Manufacturiers et exportateurs du Québec

MONTRÉAL, le 14 juin /CNW/ -- MONTRÉAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - Le président-directeur général des Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ), monsieur Daniel Charron, invite les représentants des médias à assister à l'allocution prononcée par monsieur Réal Raymond, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada. Le discours de monsieur Raymond, PDG de l'année 2005 selon un sondage mené par le quotidien La Presse et finaliste de l'édition 2005 du concours CEO of the Year du Financial Post Business Magazine, portera sur le thème suivant : L'exécution, pierre d'assise de la croissance.

DATE :  Le jeudi le 15 juin 2006

HEURE : 12 h 15 (le déjeuner débute à 12h30)

LIEU :  CENTRE MONT-ROYAL (salle Mont-Royal II, niveau 4)
            2200 rue Mansfield, Montréal
    >>

Le déjeuner sera servi gracieusement aux représentants des médias. Ces derniers sont priés d'aviser les MEQ de leur participation en composant le 514-866-7774 poste 106.

Les Manufacturiers et exportateurs du Québec, une division des Manufacturiers et exportateurs du Canada, regroupent plus de 650 membres au Québec. L'association est le principal réseau d'affaires voué à la promotion des intérêts des manufacturiers et exportateurs du Québec. Le secteur manufacturier constitue le plus important employeur au Québec avec plus de   600 000 travailleurs. Ces entreprises expédient annuellement des marchandises d'une valeur de 130 milliards de dollars au Canada et dans plus de 180 pays. Le commerce extérieur est tellement important pour ce secteur que les trois quarts des emplois manufacturiers en dépendent.

Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 13:00 et diffusé par :