Le Lézard

Avis aux médias - Le premier ministre Williams invite les premiers ministres et les chefs autochtones à une rencontre à Corner Brook (T.-N.-L.)



TORONTO, le 14 juin /CNW/ -- TORONTO, le 14 juin /CNW/ - Le premier ministre Danny Williams invite les premiers ministres provinciaux et territoriaux et les chefs autochtones nationaux à une rencontre à Corner Brook, le mardi 25 juillet afin de discuter des progrès réalisés pour combler l'écart qui existe entre les autochtones et les autres Canadiens.

    <<
        Date :      Mardi 25 juillet 2006

        Heure :     15 h (séance de photo au début de la rencontre)

                    17 h (point de presse à la fin de la rencontre)

        Lieu :      Corner Brook (T.-N.-L)
                    Lieu à déterminer
    >>


Accréditation des médias

------------------------

Important : Les médias qui prévoient couvrir cet événement seulement, et non la rencontre du Conseil de la fédération à St. John's, sont priés de communiquer avec Doris Walsh au 709 729-3812 ou au 709 691-7478 (cellulaire), ou par courriel à doriswalsh@gov.nl.ca pour obtenir des renseignements sur l'accréditation.

Hébergement

-----------

Les représentants des médias doivent prendre eux-mêmes les dispositions concernant leur hébergement. Un nombre limité de chambres a été réservé au Glynmill Inn, à Corner Brook. Composez le 1 800 563-4400 pour joindre un agent de réservations local. Pour profiter d'un tarif réduit, précisez que vous désirez une chambre du bloc réservé pour les médias de la pré-recontre ("COF Pre-Conference Media"). Il faut réserver la chambre au plus tard 30 jours avant la date d'arrivée. Les chambres sont offertes suivant le principe du premier arrivé, premier servi.

Transport

---------

Les représentants des médias qui se rendent à Corner Brook doivent réserver leurs vols à destination de Deer Lake (code d'aéroport YDF). Le trajet en voiture entre l'aéroport de Deer Lake et Corner Brook est d'environ 30 minutes. Air Canada et Canjet offrent des vols directs vers Deer Lake à partir de l'extérieur via Montréal et Halifax.

Un nombre limité de places a été réservé sur des vols affrétés entre Deer Lake et St. John's dans l'après-midi du mercredi 26 juillet pour les représentants des médias qui prévoient assister à la rencontre du Conseil de la fédération à St. John's. Ces places seront offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi au tarif de 250 $ la place. Veuillez aviser Doris Walsh de votre intention de profiter d'un de ces vols affrétés.


Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 12:27 et diffusé par :