Option déménage son siège social mondial dans des nouveaux locaux pour s'adapter à la croissance

LOUVAIN, Belgique, le 14 juin /CNW/ -- LOUVAIN, Belgique, le 14 juin /CNW/ - Option N.V. (OPTI; OPNVY à l'Euronext), la société de technologie sans fil, a annoncé aujourd'hui qu'elle a emménagé son siège social dans un immeuble plus grand situé dans le nouveau parc des sciences d'Arenberg, dans l'agréable région de Louvain. Le siège social abritera les services généraux, financier et juridiques, ainsi que les divisions des ressources humaines, du marketing, du développement d'entreprise, de l'exploitation, des ventes, de la technologie et de l'ingénierie.

Jan Callewaert, président-directeur général d'Option : "Le nouveau siège social reflète la croissance continue d'Option et notre engagement à adapter et à renforcer nos capacités pour répondre à la demande du marché. Les principales raisons du déménagement étaient le besoin accru de personnel, d'offrir à nos employés un environnement de travail d'envergure mondiale et de l'espace de laboratoire, tout en maximisant l'efficacité par rapport aux coûts.

Le nouveau siège social d'Option, qui peut abriter 300 personnes, est situé dans le parc d'Arenberg, seulement à cinq minutes du centre historique de Louvain. Le parc a un accès direct au réseau routier et n'est qu'à 30 minutes de l'aéroport de la capitale européenne (Bruxelles). L'immeuble, qui compte environ 6 700 mètres carrés, est loué d'Interleuven (société liée au gouvernement et à la collectivité qui fait la promotion active, entre autres, du développement économique de la région de Louvain, www.interleuven.be).

Nouvelle adresse d'Option :

OPTION N.V.
    Gaston Geenslaan 14
    3001 Louvain, Belgique

L'adresse électronique, les numéros de téléphone et de télécopieur demeurent les mêmes.

Pour obtenir des photos du nouvel immeuble, veuillez consulter le site www.option.com/move.

Option

Option NV (www.option.com), la société de technologie sans fil, arrive au premier rang de l'innovation en matière de conception, de mise au point et de fabrication de produits technologiques d'accès multiple par répartition en code à large bande 3G (HSDPA et UMTS - système universel de télécommunication avec les mobiles), de périphérie de réseau, de service général de radiocommunication par paquets, de système mondial de communications mobiles et de réseau local sans fil pour des solutions de connectivité sans fil. Option s'est taillé une réputation enviable au chapitre de la création de produits exceptionnels qui améliorent le rendement et la fonctionnalité des communications sans fil. Son siège social et son centre de recherche et de développement se trouvent à Louvain, en Belgique. La société exploite également un centre de développement de logiciels et d'applications à Adelsried, en Allemagne, un centre développement de routeurs sans fil à Stockholm, en Suède, et des installations d'ingénierie de production et de logistique certifiées ISO 9002, à Cork, en Irlande.

Communiqué envoyé le 14 juin 2006 à 12:24 et diffusé par :